Rechercher : dans
Par :

Problème de NAT dans modem

Mini Jo, le 16 sep 2007 à 20:46:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai récemment changer de compagnie d'internet, il m'ont envoyer un nouveau Modem, (Gnet BB2060). Le problème c'est que depuis que je l'utilise je suis derrière un NAT Stricte.

Au départ je me disait que ça devait être le routeur, je vais ouvrir les port sur mon routeur, (D-Link WBR-2310) non rien ne marche. Même brancher directement sur le modem, rien à faire. Il faudrait que je configure le NAT du Modem mais comment, je ne suis pas un pro de l'interface d'un modem et je voudrai pas tout planter.

Merci beaucoup d'avance, c'est vraiment chiant jouer sur Xbox Live avec un NAT Strict.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Problème de NAT dans modem » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...
NAT - Translation d'adresses VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Collection CommentÇaMarche.net