Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer une video sur internet

castor423, le dimanche 16 septembre 2007 à 20:16:17
bonsoir, j'aimerais savoir comment recuperer une video sans adresse d'apartenance sur internet ??
MERCI
>voila le lien c'est pour monter une veranda sur ossature
http://www.dhazeplastique.com/mode_emploi.html
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à castor423  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aarThur, le dimanche 16 septembre 2007 à 20:37:18
Avec Mozilla Firefox on peut facilement télécharger les vidéos en streaming sur Internet grâce à des plugins. Tu peux aller voir sur Geckozone.
Répondre à aarThur

2

• 2
trebmal14, le dimanche 16 septembre 2007 à 20:44:27
Salut castor423 !

Pour récupérer des vidéos sur le net c'est très simple.

Je t'explique:

Tout d'abord tu dois utiliser "internet explorer" (la soluce ne marche pas avec "mozilla".

- 1) Commence par aller sur ton lien, puis clic sur "play" pour ke la vidéo se charge (barre gris clair en dessous de la noire)
- 2) une fois la vidéo entièrement chargée, clic alors sur "outils" puis "options" (de ton explorateur)
une fenètre s'ouvre alors.
- 3) Dans la partie "Historique de navigation" clic sur "paramètres"
une nouvelle fenètre s'ouvre
- 4) Clic sur "afficher les fichiers"
Une grande fenètre nommé "Temporary internet files" s'ouvre enfin.
- 5) Recherche le fichier nommé "mode_emploi1.flv"
c'est elle ! ta vidéo recherchée
- 6)clic droit sur la vidéo puis "copier"
- 7) "coller" ou bon te semble

REMARQUE ! :
-----------------
Ce fichier (vidéo) comme tu as put le remarquer est avec une extension *.flv .
Le format FLV est le format de vidéo internet (par exemple les vidéos de wideo.fr)
Pour lire ce type de fichier, il te faudra "FLV Player" un tout petit logiciel (son poid se compte en kilo octés... c'est te dire si il est petit !)

Si tu l'as déja, à la bonne heure !
Sinon tu peux le télécharger gratuitement en cliquant sur ce lien:
http://www.01net.com/...

salut à tous ! www.over2sik.free.fr
Répondre à trebmal14

3

• Ce message vous semble utile, votez !
castor423, le dimanche 16 septembre 2007 à 21:44:44
merci j'essaye !!
Répondre à castor423

4

trebmal14, le dimanche 16 septembre 2007 à 21:47:59
avec plaisir... lol
Répondre à trebmal14

5

castor423, le dimanche 16 septembre 2007 à 22:04:51
j'ai bien fait tout ce qui est marqué mais je ne trouve pas le fichier "mode_emploi1.flv" quelqu'un peut il me donner une autre solution ou encore mieux l'adresse de la video:
http://www.dhazeplastique.com/mode_emploi.html
Répondre à castor423

6

• 2
 trebmal14, le lundi 17 septembre 2007 à 06:58:36
ok alors tu sais koi ... on vas prendre contacte se soir sur msn et je te l'enverrai prck moi je l'ai trouvé.

trebmal14@Gmail.com

voilà @+
Répondre à trebmal14
Lire une video internet sur mon htc diamond (Résolu) Bonjour, j'ai acheté un htc diamond depuis peu et je n'arrive pas à lire les video internet (message: erreur 502) alors que les video you tube ça marche. Pouvez vous m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8857996-lire-une-video-internet-sur-mon-htc-diamond
Pb de lecture de video (internet ou DVD) (Résolu) Bonjour Jusqu'à très récemment je pouvais lire des video internet et des DVD. Depuis qqs jours, je n'arrive plus à lire de video internet (j'ai en permanence le cercle de quicktime) et quand je visione un DVD l'image s'arrête... www.commentcamarche.net/forum/affich-3217959-pb-de-lecture-de-video-internet-ou-dvd
Vidéos sous firefox ?? (Résolu) Salut tout le monde, Je n'arive pas à visualiser les vidéos internet sous Mandrake + firefox (exemple: les bandes-annonces de www.allocine.fr). Pourriez-vous me dire quoi installer / configurer pour que ça marche SVP ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1767255-videos-sous-firefox
Google Desktop - Installer Google DesktopAvant d’utiliser le logiciel, vous devez préalablement le récupérer sur Internet. Pour cela, cliquez sur le lien « plus » visible sur le bord supérieur de la page d’accueil de Google. Dans le menu déroulant qui s’est ouvert, cliquez sur « et encore... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14760-google-desktop-installer-google-desktop
Récupérer une vidéo Youtube/DailymotionNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Voici un petit plug-in pour Firefox qui va vous permettre de récupérer les vidéos de différents sites en toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9547-youtube-dailymotion-recuperer-la-video-d-une-page
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Kaspersky 7 : problème avec mozilla (Résolu)Bonjour, j'ai récupéré Kaspersky Internet Security 7.0 beta "gratuitement". J'y ai installé une clé. Tout à l'air de bien marcher (mise à jour, scan, etc...) Par contre, il me bloquait mozilla firefox une fois sur 2 et maintenant tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4510602-kaspersky-7-probleme-avec-mozilla
Fonction mail (Résolu)bonjours à tous et à toutes, j'ai une petit problème avec un programme récuperer sur internet. lorsque je le lance, il me marque: SMTP serveur response, 501 synthax error, parameters in command "mail from :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2272773-fonction-mail
[snapscan 600 pour xp] (Résolu)Bonjour Impossible de faire reconnaitre mon SnapScan 600 AGFA par windows XP malgré les drivers récupérés sur internet. D'où impossibilité d'utiliser le scan. C'est un branchement parallèle Y a-t-il un truc, une manip? Merci bien. fred www.commentcamarche.net/forum/affich-1469429-snapscan-600-pour-xp
Télécharger Sigmatel Motion VideoSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055071-sigmatel-motion-video
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Télécharger Video DownloadHelperDownloadHelper est une extension pour Firefox permettant d'extraire du contenu depuis des pages web, tel que des vidéos ou des images. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055577-video-downloadhelper