Rechercher : dans
Par :

Recuperer une video sur internet

Dernière réponse le 17 sep 2007 à 06:58:36 castor423, le 16 sep 2007 à 20:16:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, j'aimerais savoir comment recuperer une video sans adresse d'apartenance sur internet ??
MERCI
>voila le lien c'est pour monter une veranda sur ossature
http://www.dhazeplastique.com/mode_emploi.html

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recuperer une video sur internet » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

aarThur, le 16 sep 2007 à 20:37:18
  • +1

Avec Mozilla Firefox on peut facilement télécharger les vidéos en streaming sur Internet grâce à des plugins. Tu peux aller voir sur Geckozone.

Répondre à aarThur

2

trebmal14, le 16 sep 2007 à 20:44:27
  • +3

Salut castor423 !

Pour récupérer des vidéos sur le net c'est très simple.

Je t'explique:

Tout d'abord tu dois utiliser "internet explorer" (la soluce ne marche pas avec "mozilla".

- 1) Commence par aller sur ton lien, puis clic sur "play" pour ke la vidéo se charge (barre gris clair en dessous de la noire)
- 2) une fois la vidéo entièrement chargée, clic alors sur "outils" puis "options" (de ton explorateur)
une fenètre s'ouvre alors.
- 3) Dans la partie "Historique de navigation" clic sur "paramètres"
une nouvelle fenètre s'ouvre
- 4) Clic sur "afficher les fichiers"
Une grande fenètre nommé "Temporary internet files" s'ouvre enfin.
- 5) Recherche le fichier nommé "mode_emploi1.flv"
c'est elle ! ta vidéo recherchée
- 6)clic droit sur la vidéo puis "copier"
- 7) "coller" ou bon te semble

REMARQUE ! :
-----------------
Ce fichier (vidéo) comme tu as put le remarquer est avec une extension *.flv .
Le format FLV est le format de vidéo internet (par exemple les vidéos de wideo.fr)
Pour lire ce type de fichier, il te faudra "FLV Player" un tout petit logiciel (son poid se compte en kilo octés... c'est te dire si il est petit !)

Si tu l'as déja, à la bonne heure !
Sinon tu peux le télécharger gratuitement en cliquant sur ce lien:
http://www.01net.com/...

salut à tous ! www.over2sik.free.fr

Répondre à trebmal14

3

castor423, le 16 sep 2007 à 21:44:44

Merci j'essaye !!

Répondre à castor423

4

trebmal14, le 16 sep 2007 à 21:47:59

Avec plaisir... lol

Répondre à trebmal14

5

castor423, le 16 sep 2007 à 22:04:51

J'ai bien fait tout ce qui est marqué mais je ne trouve pas le fichier "mode_emploi1.flv" quelqu'un peut il me donner une autre solution ou encore mieux l'adresse de la video:
http://www.dhazeplastique.com/mode_emploi.html

Répondre à castor423