|
|
|
|
Probleme a l'installation de Burning crusade
Dernière réponse le 12 oct 2009 à 17:19:26 Le cybercanard, le 16 sep 2007 à 20:10:28Yop, alors voila, j'ai le jeu wow avec lextension BC et recemment j'ai changer d'ordinateur. J'ai installé WoW sans probleme, mais a 98% de l'instalation de l'extension j'ai un message d'erreur qui me dit "desolé, l'installation a echoué, impossible de renommer le fichier "programs files\World of warcraft\WoW.exe" en "programs files\world of warcraft\ Wow.exe.trash".
Voila, que dois'je faie merci milles fois de votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Je te laisse aller voir cela te sera utile je pense ^^
|
Répondre à yop
|
Kikou a vous joueur de wow jai un probleme d'instalation avec (vista) pour burning crusade arriver a 66% 3éme CD il s'arrete et m'affiche l'erreur suivante
|
Répondre à livebox
|
Moi j'ai 1 gros probleme j'ai eu 1 nouvel ordi avec les 3 boite de jeu wow ,wow bc ,et pui wow lich king alors j'installe wow avec succe ensuite jessai d'installer wow bc mes il s'arete aaaaa 25 % je consulte se site http://www.wow-europe.com/fr/support/technical.html j'ai regarder dans leur forum technique mes sa ma pas du tout avance quelqun pourrais m'aider svp sa fait environ 2 semaine que jessai de le faire marchee
|