Rechercher : dans
Par :

Windows live mail au demarrage??

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 11:16:11 poussines, le 16 sep 2007 à 19:55:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

Je souhaiterais que Windows live mail se lance au démarrage de l'ordi (attention pas messenger);
j'ai mis son raccourci dans démarrer comme je l'avais fait pour outlook mais il ne s'ouvre pas au démarrage....

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Windows live mail au demarrage?? » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

!^^![ME], le 16 sep 2007 à 20:08:16

Salut,
je pense que tu ne peux pas mettre de page web au demarrage de l'ordi
@+ Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker
bloginformatique.blogspot.com

Répondre à !^^![ME]

2

poussines, le 16 sep 2007 à 20:25:20

Merci mais il ne s'agit pas d'une page web mais de l'ouverture de ma messagerie comme cela est possible avec outlook express ou même thunderbird...

A +

Répondre à poussines

3

karim, le 28 fév 2008 à 16:57:27

Comment ouvrir windows live mail au demarage

Répondre à karim

4

Sam469, le 7 déc 2008 à 11:16:11

Salut!tres vieux poste je c'est mais bon je te répond quand même^^

ils te faux télécharger Starter puis crée un nouveaux lien et le tour et jouer,ATTENTION il souvrira en grand et non dans la barre de notification!

voila a bientôt

S@m

Répondre à Sam469