Technicien de maintenance en informatique

Résolu
net-sabes Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 - 16 sept. 2007 à 19:42
 bakandi - 28 sept. 2009 à 18:19
Bonjour a tous, voila je suis nouveau j'ai 15 ans, je commence ma 3eme et ma question est sur mon métier plus tard. Je voudrasi etre Technicien de maintenance en informatique et j'ai quelle que question sur sa. Voila mes questions :

Il ya t'il du déboucher pour se métier ?

Qu'elle filliere choisir ?

BTS ou DUT ?

Je suis de Rouen(76) qu'elle lycé il y a t'il pour se métier ?

Merci pour votre aidre !

7 réponses

pashmina Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 71
17 sept. 2007 à 11:50
Salut!
J'ai fais un stage dans un centre de formation ou ils formaient entre autre des techniciens de maintenance informatique je te dis c'est dans le nord a Valenciennes mais y doit en avoir d'autre en France
Le site : http://www.actifcnt.com/formations.htm
Ca se faisait en alternance donc tu es payé en meme temps tu peux toujours te renseigner a eux pour voir, si tu le fais je te conseille de les appler parce que par mail ca fonctionne pas! ;)
0
net-sabes Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007
17 sept. 2007 à 17:52
Bine merci mais tu faisait une formation pour se métier ou pour un autre ?
0
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 71
17 sept. 2007 à 17:55
Ah nan moi je faisais pas du tout ca j'etais en stage chez eux notamment pour remettre a jour leur site web (qui est toujours pas en ligne) et créer des trucs internes!
0
net-sabes Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007
17 sept. 2007 à 17:55
OK merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je veux subir une formation en ligne en maintenance informatique
0
Bonjour,
Je désir subir une formation en reseaux et maintenance informatique sanctionnée par un diplôme de BTS.
0
http;//www.iprec.fr formations certifiés.
0
je ss technicien informaticien et reseaux informatique sans diplôme jè apris dan le tar ,et même je defi des ingenieur qui ont fait des etudes , sè bien de fè les etudes en tehorie informatique ,mè sachè ke ce boulot est bocou bazé sur la pratik je ss a votre disposition gdstanis07@yahoo.fr slt
0