Carte graphique qui ne marche plus suite après mise à jour

Fermé
Raven652 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 19 avril 2019 à 10:28
DaniBdt Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 10 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2021 - 25 avril 2019 à 10:23
Bonjour, à vous

J’ai un pc portable de jeu et pendant une partie de Heart of iron , j’ai tapper contre la table de mon ordi , à cause d’un faux mouvement , le jeu se freeze, je le ferme sans soucis , et derrière j’avais une mise à jour , je fais redémarrer le pc et la ... impossible de rejouer à mon jeu , je tente quelques autres et même soucis graphique , en fait , mon pc n’utilise plus la GeForce mais l’autre carte , impossible de réinstaller le pilote, je réinitialise le pc , me soucis est toujours présent et ... je sais plus quoi faire , la carte apparaît dans les périphériques, mais je peux pas mettre à jour via nividia expérience et le logiciel ne donne plus d’informations sur la carte graphique , en plus de ça , j’ai maintenant des bugs ou le pc se bloque et je ne peux que l’éteindre , avez vous une solution ?
A voir également:

1 réponse

DaniBdt Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 10 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2021 5
19 avril 2019 à 15:13
Bonjour Raven,

As-tu regarder dans les paramètres 3D graphique de Nvidia le CG par défaut?
As-tu essayé de passer en force de façon manuelle la CG principale sur le programme dédié ?

Cdt,

Dani
0
Raven652 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019
19 avril 2019 à 18:20
Rebonjour et merci de ta réponse , alors pour l’instant j’ai vu que c’était la carte graphique de base et non ma GeForce qui était pr défaut, le logiciel qui gérait cela ne marche plus , il m’affichait un message d’erreur comme quoi je n’avais pas de carte graphique, j’ai désinstallater le programme et impossible de le remettre , le mettre de force via un autre moyen m’est totalement inconnue , de même , mon pc m’indique que mes pilotes sont à jour , cependant , sur le logiciel nividia expérience , je peux réinstaller et mettre la mise à jour de cette carte , qui en fait , à chaque fois a l’air de ne pas marcher car cela cause des bug qui bloquent mon pc et obligé de l’éteindre de force , pour le coup , j’avoue être un peu ... perdu
0
DaniBdt Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 10 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2021 5
Modifié le 23 avril 2019 à 13:59
Retire et remet la CG dans l'encliquetage de la CM.
Vérifie dans le gestionnaire de périphérique si la CG Nvidia est reconnue.
Si elle ne l'ai pas c'est que ta CG est morte. (à mon avis)

Cdt,

Dani
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
Modifié le 23 avril 2019 à 15:41
Bonjour,

"Retire et remet la CG dans l'encliquetage de la CM."

Généralement impossible de faire ça sur un ordinateur portable
0
DaniBdt Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 10 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2021 5
25 avril 2019 à 10:23
Exacte
0