Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disc illisible sur autre lecteur

sparadra62, le dimanche 16 septembre 2007 à 18:11:28
salut a tous
j ai un lecteur-graveur de salon avec hdd et a chaque fois que je grave un disc il n'est pas detecter dans d autre lecteurs.
je peut le lire que dans mon graveur.dans un lecteur ou dans mon pc il y a le message suivant"inserer un disc ".pourtant j ai mis le disc et il passe dans mon graveur .je n y comprend rien aidez moi s il vou splait.

ref du graveur: graveur dvd disc dur 80G
GDV2080HDD techwood

merci d avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à sparadra62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga59, le dimanche 16 septembre 2007 à 18:37:23
Quand tu grave un CD ou DVD tu dois le finaliser afin qu'il soit lu dans n'importe quel lecteur!! Pour cela,avant de graver ton support,tu vas dans le menu de ton programme de gravage ex: NERO.... et tu finalise ton cd,ensuite tu active la gravure OK??
Répondre à saga59

2

sparadra62, le dimanche 16 septembre 2007 à 18:39:34
j ai pas de menu graveur finaliser dans mon lecteur salon
Répondre à sparadra62

3

brzdega, le dimanche 16 septembre 2007 à 19:17:13
Tu dois finaliser tes gravures avec le graveur de ton PC Quand tu graves un CD,par EX:NERO avant de graver ton CD tu vas dans le menu de NERO,tu finalises et tu graves; ça marche avec tous les programmes de gravage,c'est ultra simple et rapide!!!!
Répondre à brzdega

4

brzdega, le dimanche 16 septembre 2007 à 19:39:41
Tu as donc mal configuré ton graveur de salon,va dans le menu de ton graveur et revois les paramètres,si tu n'y arrive pas,reconfigure les paramètres usine!!!
Répondre à brzdega

5

sparadra62, le dimanche 16 septembre 2007 à 19:58:01
ok je vais essayer ça
Répondre à sparadra62

6

sparadra62, le lundi 17 septembre 2007 à 13:28:02
voila j ai reconfigurer avec les parametres usines et aucun changement quand j essaye dans un autre lecteur il me dit "disc absent"
Répondre à sparadra62

7

ziggourat, le lundi 17 septembre 2007 à 13:34:59
Bonjour

Je crois, mais j'en suis pas sur, que dans le DVD fait avec ton graveur de salon, se trouve un dossier comportant la reconnaissance de celui-ci. Il faut que tu enlèves ce dossier qui ne te sert à rien pour les autres lecteurs.

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Répondre à ziggourat

8

sparadra62, le lundi 17 septembre 2007 à 13:38:41
comment je peut faire pour l enlever
Répondre à sparadra62

9

ziggourat, le lundi 17 septembre 2007 à 13:46:10
Salut

Donc il y a bien un dossier de ce type. Tu extrait ton DVD avec un logiciel comme DVD Shrink ou DVD Decrypter, un fois sur ton disque dur, tu prends ce dossier et tu le met à la poubelle. Puis tu regraves ton DVD avec Nero (DVD-Vidéo) par exemple.

Répondre à ziggourat

10

sparadra62, le lundi 17 septembre 2007 à 13:48:21
je vais essayer sa je te tient au courant
Répondre à sparadra62

11

sparadra62, le lundi 17 septembre 2007 à 13:54:51
le probleme est que tous mes lecteurs me disent a chaque fois "aucun disc dans le lecteur "alors que je viens de le mettre
Répondre à sparadra62

12

Eve, le lundi 17 septembre 2007 à 13:57:20
Si tu grave sur un HDD tu pourra lire que sur un lecteur HDD automatiquement
Répondre à Eve

15

sparadra62, le lundi 17 septembre 2007 à 14:00:56
non je grave directement sur galette
Répondre à sparadra62

13

ziggourat, le lundi 17 septembre 2007 à 13:58:45
RE-salut

Ça te fais cela avec tous tes DVD ou seulement ceux du graveur techwood

a+
Répondre à ziggourat

14

sparadra62, le lundi 17 septembre 2007 à 14:00:17
seulement ceux du graveur
Répondre à sparadra62

16

ziggourat, le lundi 17 septembre 2007 à 14:13:38
Alors la je ne sais pas trop quoi te dire.

Est-ce que ton graveur/lecteur PC supporte les DVD+R/DVD+RW ?
Comme la dis dis saga59, tu es sur qu'il n'y pas la fonction finaliser sur ton graveur techwood.
Peut-être qu'avec IsoBuster, tu pourras récupérer tes données sur ton DVD : isobuster

Répondre à ziggourat

17

sparadra62, le lundi 17 septembre 2007 à 15:22:09
oui il supporte ces formats et je ne peut pas recuperer les données car mes lecteurs ne detectent aucuns disc moi aussi je suis perdu je pige pas
Répondre à sparadra62

18

ziggourat, le lundi 17 septembre 2007 à 17:38:02
Re-salut

Essaie de faire une mise à jour tu firmware de ton graveur/lecteur PC. Va sur le site du constructeur ou sur TLD : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=1
Au passage si tu veux m'indiquer son nom et sa marque et également en dire plus sur to configuration et ton système d'exploitation. Merci par avance pour ces infos qui feront avancer le smilblick...
Regarde aussi tu coté des pilotes ASPI que tu voies avec Nero Info Tool s'il sont bien installé . Les barres doivent être vertes.
Tu peux le savoir aussi avec le logiciel Everest à Système d'exploitation --> pilotes système

Ensuite est-ce que tu utilises Nero sur ton PC ? Quels logiciels de gravure utilises-tu ?

Et a propos de la finalisation du DVD sur le graveur Techwood, qu'en est-il ?

A+
Répondre à ziggourat

19

sparadra62, le lundi 17 septembre 2007 à 18:53:14
sa as rien a voir
je t explique je grave sur lecteur salon et ensuite impossible a lire le disc que ce soit sur mon pc ou sur mes 2 autres lecteur dvd de salon eux aussi
Répondre à sparadra62

20

ziggourat, le lundi 17 septembre 2007 à 19:01:24
Bon désolé de ne pouvoir t'aider davantage mais je pense toutefois que ton problème doit se trouver du coté de la finalisation qui ne doit pas être faite.
Bonne continuation et bon courage

Cordialement
Répondre à ziggourat
Philips FWM582 FWM 582, Chaîne Fixe, Fiche produit au format PDF:Anglais, Lecteur Mini Disc, Télécommande, Lecteur de CD, Number of USB hosts:1, Nombre de CD dans le chargeur: , Horloge, Divers: , Double Cassette: , Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3, www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-fwm582-1101938-fiche-technique
Forum help (Résolu) Bonjour, SUR SE FORUM COMMMENT BLOQUER NOTRE PROPRE MESSAGE (Discussion bloquée (lecture seulement) www.commentcamarche.net/forum/affich-6390505-forum-help
Comment mettre les icones (Résolu) Bonjour, comment mettre les icones : Discussion sans réponse Discussion en cours Discussion terminée Discussion bloquée (lecture seulement pcq je n'arrive pas ... www.commentcamarche.net/forum/affich-8846434-comment-mettre-les-icones
Google Groupes - Lire des messagesEn règle générale, une interface Web ne permet pas une lecture optimale des articles postés dans les groupes de discussion (un logiciel dédié offre plus d’options et une meilleure ergonomie). Toutefois, Google est parvenu à développer une interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15039-google-groupes-lire-des-messages
Google Groupes - Rédiger des messagesÀ la lecture de certains messages, vous aurez certainement envie de répondre à leurs auteurs  ou plus simplement, vous voudrez initier une nouvelle discussion sur un sujet qui vous tient à cœur… Voici la procédure à suivre : Pour rédiger une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15040-google-groupes-rediger-des-messages
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Flash disk illisible (Résolu)Bonjour, mon ordi n'arrive pas à lire les flash disk, après la demande de recherche de pilote, clui-ci s'avère introuvable et le pilote ne s'installe pas, même chose pour la souris, mon ordi est de mapque ASSUS, AMD turion 64x2, merçi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4221419-flash-disk-illisible
Fichier sur mon disc dur externe en lecture s (Résolu)Bonjour, J'ai acheté récement un disc dur externe où je stock l'intégralité de mes dossiers. Mais j'ai un probléme car quand je le branche sur mon PC portable (Vista), les dossiers sont en lecture seule et je ne peux pas les modifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4998360-fichier-sur-mon-disc-dur-externe-en-lecture-s
Disque Externe Endommage et illisIble (Résolu)Bonjour, PC sous OS XP Pro J'ai acheté il y a 1 mois un Disc Externe IOMEGA Screen play Pro 750Go Sur ce dernier j’ai 5 dossiers : Films Music Photos Firmware à Lecture Multimedia IOMEGADossier back up Soit à peu près 200 Go Hier, j’ai lancé une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4365052-disque-externe-endommage-et-illisible
Télécharger AVS Disc CreatorAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055152-avs-disc-creator
Télécharger Compact Disc Autorun Pour le lancement de vos CD DivX, plus besoin de télécharger des softs qui vous bouffe la ressource. Compact Disc Autorun est un mini lecteur tout simple de lancement de CD DivX. Le tout tient dans un seul exécutable pour deux fonctions différentes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055781-compact-disc-autorun
Télécharger VD-TEKVD-TEK est la combinaison de plusieurs applications : un lecteur multimédia, une vidéothèque, et une discothèque virtuelle. Il vous facilite l’utilisation de vos vidéos et MP3 en vous proposant de nombreux outils de gestion : fiches, emprunts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056885-vd-tek
NAD C 542Compteur de BPM:No, Divers:Disc compatibility CD, CD-R, CD-RW, HDCD / 20 Tracks Programming Capability, Lecture aléatoire, Nombre de CD:1 CD, Sortie Numérique:Coaxiale & Optique, Sortie casque: , compatibilité MP3: , Scratch:No, Compatibilité... www.commentcamarche.net/guide-achat/nad-c-542-172501-fiche-technique
Hitachi AXM898EAXM 898 898 E 898E 898E, Chaîne Fixe, Lecteur Mini Disc, Lecteur de CD, Télécommande, Number of USB hosts:1, Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3, WMA, Divers:Docking integrated, Radio, Type de chaîne:Fixe, Type d'enceintes:2 voies, Puissance:40 RMS... www.commentcamarche.net/guide-achat/hitachi-axm898e-1140079-fiche-technique
Panasonic DMR-EH50 100 GoEH 50, Disque dur intégré, Type de lecteur:DVD de salon, Enregistrable (DVD), Disque dur, Capacité du disque dur:100 Go, Divers:Records to DVD-RAM/-R/-RW/+R Discs, One-Touch Recording, a built-in SD Memory Card slot and SD viewer for JPEG images allow... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmr-eh50-100-go-366336-fiche-technique
[Brève] Lecteur DVD ultra-finGrundig sort son lecteur DVD ultra-fin, le GDP 7700. Avec sa texture en acier, cet appareil très discret se glisse n'importe où, et peut être posé à la verticale ou s'accroché au mur. Il est compatible HD et peut lire les disques DVD et Divx, les CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-dvd-ultra-fin-5698202-actualite.php3
DRM: Chaque jour un peu plus loinAprès les DRM (Digital Rights Management) rendant illisibles les supports (CD, DVD) sur des lecteurs non équipés de dispositifs de protection, voici que ces mêmes systèmes de protection anti-copies seraient désormais capable d'entreprendre des actions... www.commentcamarche.net/actualites/drm-chaque-jour-un-peu-plus-loin-2156620-actualite.php3
Forum de discussionForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil... www.commentcamarche.net/contents/www/forum.php3
Forums de discussionForum de discussion Forum, causerie Thread, enfilade, fil de discussion, topic, post, modérateur, Flame War, Troll www.commentcamarche.net/contents/web/forum.php3