rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ms fingerprint reader (usb) simple

Posté par Boitelle, le dimanche 16 septembre 2007 à 17:32:58
Bonjour a tous
jai acheter fingerprint reader dans les 50 euros et ça me pose un enorme probleme
je m explique
des que j install digital persona password manager (que ce soit la 1.0 sur le cd ou la derniere versions en date rien n y fait)
au redemarage de l installation souvent je reboot quand il charge la memoire ...... apres si jai de la chance a l ecran de bienvenue jai cette
erreur "winlogon.exe-erreur d applications
l'instruction a 0x00bf02cb emplois l'adresse memoire 0x00bf1b50 la memoire ne peut pas etre written des que je clique ok je reboot (sans doute logique) et un autre message avec qui dit que il doit fermee
et encore plus surprenan quand je desinstalle ms fingerprint reader je nest plus aucun probleme
jai fait une defrag avec bit defender total security 2008 et executer scandisk aussi spybot et toujour le meme probleme
ma config
carte mere Asrock K8NF4G SATA 2
amd 3200
512 mb
7900 gt
merci de me repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Boitelle  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 2923Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « Ms fingerprint reader (usb) simple »