|
|
|
|
Posté par
Kabylouse31, le dimanche 16 septembre 2007 à 17:08:38Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
c'est quoi cette manière de vendre des jeux ?? ils savent pas faire plus compliqué ? Chouba, Pochard d'assaut .. |
En fait, tu fais bien de poser la question, parce que moi non plus je n'y arrive pas...
Quand j'ouvre le fichier .rar, je trouve a l'intérieur le nom du jeu suivi de r00, r01, r02 .... qui sont aussi des fichiers .rar qui continenent des fichier .bin, qu'il faut convertir en iso (télécharge winISO) Effectivement il faudrait lancer le fichier .nfo, mais je n'arrive pas a l'ouvrir !!!!! Si quelqu'un peut m'aider, sa serait simpa. |
C’est assez simple en fait ouvre un fichier quelconque avec winrar.
Jusque là pas de problème normal..... Maintenant a partir de l'interface de winrar fais les étapes suivantes: 1 fichier ouvrir l'archive 2 puis recherche ton fichier r00 , l'image *.*bin ou un autre format (*.*mds,*.*cue,*.*nrg .....) apparaîtra 3 extrait le en cliquant dessus ou fait un glisser coller vers un autre fichier ou utilise extraire il faut savoir que ta copie de jeux en format image nécessite un logiciels pour monter l'image (daemon tools ou alcool 120) nero peut parfois prendre en charge certains format d'image cependant lui il la gravera . Cependant il ne faut pas oublier que c'est une forme de piratage . il faut partir du principe que cette méthode à pour but de soit tester un jeux ou de sauvegarder son jeux que l'on a acheter |
bonjour j'ai un problème mon copain ma donner se fameux site gamepcrip.com mais quand je veut allais sur se site avec internet explorer 7.0 ou mozilla firfox il me marque Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web et sur mozilla pareile donc je voudrait savoir comment je puisse faire pour allais sur se site ?? merçi
|
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 10/05 16h27 | [Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installer | Infographie |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 09/11 15h52 | [Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web. | Web |
| 23/02 14h33 | Compiler un programme en C sous Vista | Langage C |
| 28/04 15h26 | Comment installer jeu téléchargé sur w580i | 1 |
| 03/04 19h44 | Logiciel pour instaler jeus telecharger ??,?? | 5 |
| 24/01 22h26 | Probleme instalation jeux telecharger macbook | 3 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | 38 JEUX DE CARTES | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |
![]() | Salles De Jeux (Classics) | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Super Jeu De Tarot | Catégorie: Jeu vidéo PC |