rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installation jeu téléchargé sur gamepcrip

Posté par Kabylouse31, le dimanche 16 septembre 2007 à 17:08:38
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé un jeu à partir de gamepcrip.com.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment doit-on installer le jeu? Car lorsque je lance l'autorun.exe, cela requiert le cd que bien entendu je n'ai pas.

J'ai bien trouvé des explications sur le site pour installer le jeu, mais celles-ci sont en espagnol. Et déjà qu'à la base je suis une grosse quiche en informatique, donc en plus en espagnol... je vous laisse imaginer le résultat lol.

D'après ce que j'ai (je pense) compris, lorsque j'extrai le fichier téléchargé, il faut ouvrir un fichier .nfo. Pourquoi??? J'en sais rien. Puis, je dois touvé le fichier .iso que je dois soit graver, soit émuler. Mais, je ne trouve pas de fichier .iso.

Si quelqu'un peut m'aider?

Merci bco. Je crois en avoir bien besoin. lol.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Kabylouse31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le dimanche 16 septembre 2007 à 17:48:48
salut

c'est quoi cette manière de vendre des jeux ?? ils savent pas faire plus compliqué ?
Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

lorsay, le jeudi 22 novembre 2007 à 11:27:17
En fait, tu fais bien de poser la question, parce que moi non plus je n'y arrive pas...

Quand j'ouvre le fichier .rar, je trouve a l'intérieur le nom du jeu suivi de r00, r01, r02 .... qui sont aussi des fichiers .rar qui continenent des fichier .bin, qu'il faut convertir en iso (télécharge winISO)

Effectivement il faudrait lancer le fichier .nfo, mais je n'arrive pas a l'ouvrir !!!!!

Si quelqu'un peut m'aider, sa serait simpa.
Répondre à lorsay

3

exocorp, le jeudi 29 novembre 2007 à 13:07:36
C’est assez simple en fait ouvre un fichier quelconque avec winrar.
Jusque là pas de problème normal.....
Maintenant a partir de l'interface de winrar fais les étapes suivantes:
1 fichier ouvrir l'archive
2 puis recherche ton fichier r00 , l'image *.*bin ou un autre format (*.*mds,*.*cue,*.*nrg .....) apparaîtra
3 extrait le en cliquant dessus ou fait un glisser coller vers un autre fichier ou utilise extraire

il faut savoir que ta copie de jeux en format image nécessite un logiciels pour monter l'image (daemon tools ou alcool 120)
nero peut parfois prendre en charge certains format d'image cependant lui il la gravera .

Cependant il ne faut pas oublier que c'est une forme de piratage .
il faut partir du principe que cette méthode à pour but de soit tester un jeux ou de sauvegarder son jeux que l'on a acheter
Répondre à exocorp

4

ptit_flo, le samedi 1 décembre 2007 à 08:11:35
bonjour j'ai un problème mon copain ma donner se fameux site gamepcrip.com mais quand je veut allais sur se site avec internet explorer 7.0 ou mozilla firfox il me marque Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web et sur mozilla pareile donc je voudrait savoir comment je puisse faire pour allais sur se site ?? merçi
Répondre à ptit_flo

5

kiss, le jeudi 5 juin 2008 à 07:38:01
Ben Télecharger Safari (apple/MAC) Non?
Répondre à kiss
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Eye.Kidz 2.4Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « Installation jeu téléchargé sur gamepcrip »