Installation jeu téléchargé sur gamepcrip

Résolu/Fermé
Kabylouse31 - 16 sept. 2007 à 17:08
 kiss - 5 juin 2008 à 07:38
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé un jeu à partir de gamepcrip.com.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment doit-on installer le jeu? Car lorsque je lance l'autorun.exe, cela requiert le cd que bien entendu je n'ai pas.

J'ai bien trouvé des explications sur le site pour installer le jeu, mais celles-ci sont en espagnol. Et déjà qu'à la base je suis une grosse quiche en informatique, donc en plus en espagnol... je vous laisse imaginer le résultat lol.

D'après ce que j'ai (je pense) compris, lorsque j'extrai le fichier téléchargé, il faut ouvrir un fichier .nfo. Pourquoi??? J'en sais rien. Puis, je dois touvé le fichier .iso que je dois soit graver, soit émuler. Mais, je ne trouve pas de fichier .iso.

Si quelqu'un peut m'aider?

Merci bco. Je crois en avoir bien besoin. lol.

4 réponses

C’est assez simple en fait ouvre un fichier quelconque avec winrar.
Jusque là pas de problème normal.....
Maintenant a partir de l'interface de winrar fais les étapes suivantes:
1 fichier ouvrir l'archive
2 puis recherche ton fichier r00 , l'image *.*bin ou un autre format (*.*mds,*.*cue,*.*nrg .....) apparaîtra
3 extrait le en cliquant dessus ou fait un glisser coller vers un autre fichier ou utilise extraire


il faut savoir que ta copie de jeux en format image nécessite un logiciels pour monter l'image (daemon tools ou alcool 120)
nero peut parfois prendre en charge certains format d'image cependant lui il la gravera .


Cependant il ne faut pas oublier que c'est une forme de piratage .
il faut partir du principe que cette méthode à pour but de soit tester un jeux ou de sauvegarder son jeux que l'on a acheter
5
bonjour j'ai un problème mon copain ma donner se fameux site gamepcrip.com mais quand je veut allais sur se site avec internet explorer 7.0 ou mozilla firfox il me marque Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web et sur mozilla pareile donc je voudrait savoir comment je puisse faire pour allais sur se site ?? merçi
0
Ben Télecharger Safari (apple/MAC) Non?
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
16 sept. 2007 à 17:48
salut

c'est quoi cette manière de vendre des jeux ?? ils savent pas faire plus compliqué ?
-1
En fait, tu fais bien de poser la question, parce que moi non plus je n'y arrive pas...

Quand j'ouvre le fichier .rar, je trouve a l'intérieur le nom du jeu suivi de r00, r01, r02 .... qui sont aussi des fichiers .rar qui continenent des fichier .bin, qu'il faut convertir en iso (télécharge winISO)

Effectivement il faudrait lancer le fichier .nfo, mais je n'arrive pas a l'ouvrir !!!!!

Si quelqu'un peut m'aider, sa serait simpa.
-1