|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
non je ne pense pas |
Salut, moi aussi je me suis voler mon compte il y a deux jours et je peux vous dires que j'ai beaucoup de mal a trouver une solution donc si vous pouviez m'aider ça serai cool =) |
salut snif moi aussi me suis fais pirater mon compte les administrateurs wow sont en train de faire une enquete ca peut prendre entre 5jours et 2 semaines pour pouvoir tout recuperer car celui qui a fait ca m a effacé 2 perso bas lvl puis a depouillé mon 1er et 2e perso mon 3e n a pas etait depouillé de son armure mais de tout ces objets de quetes et de 2000po et comme il avait acces a la banque de guilde.....il a tout pris je me demande si je vais continué a jouer jespere que ca ne vous arrivera pas car ca fait mal : /
|
J ai l'impression qu'il a une vague en ce moment.
J ai 2 amis qui se sont fait piratés ce week end et moi aujourd hui. Il n'y a rien a faire à part attendre les résultats de l'enquête. Pensez aussi à scanner votre PC avec: Antivirus : Avast (gratuit) Anti spyware: Spybot (gratuit) Et mettre un firewall autre que windows : Sygate ou zonealarm, gratuits aussi me semble |
salut je me suis fais piraté mon compte et en plus je me suis fait bannir définitivement!!
j'en est trop trop mare là!! vous avez trouvé des solutions svp? est-ce que je peux encore récupérer mon compte? help me :( please
|
c peu etre juste qqes jour pour securité
|
je cherche a hacker pour me recuperer on compte !!! j'aimerais etre un hacker pour recuperais mon compte !!! haha pfffff et mariika arete de draguer !!! tes pire que se qu'on penser !!!
|
Je c pas grd chose, tiens ns au courant, courage ++ |
Bonjour a toi,
Je peux m'apercevoir, d'après ce sujet, qu'il y a une tite vague de hack de compte wow en ce moment... dont je fait malheureusement parti aussi... Moi c'était le 18, en plein milieu de journée!!!! Heureusement qu'un pote avais mon numéro de tel pour me prévenir!!! Direct changement de mot de passe.... et ensuite constatation des dégats.... Et la Aïe ca fait mal... enfin dans mon malheur, j'ai pus stoppé la machine en marche... mais la plus grosse parti était faite... J'ai jamais rien fait qui aurait pu compromettre mon compte (jamais donné mon mdp, encore moins acheté d'or) et je vérifie toute les add on que j'install (si y'a un .exe dedans je le vire direct). La chose la plus récente qui aurait pu donner mon nom de compte et mon mdp en meme temps, c'est une connexion sur le fofo de blibli de mon royaume pour signaler un avancement de guilde.... Alors Blibli, pas aussi sur que ca finalement? J'ai avast et Spybot et je scan mon pc au moins une fois par mois... bah ca sera plus souvent maintenant... mais c'est chiant et ca fai chier aussi, mais si y'a que ca pour pas se faire piraté bah pas le choix. Un petit renvoie : http://www.wow-europe.com/fr/support/ca-article.html si vous savez pas quoi faire si ca vous arrive |
pfff ces hackeur je me suis fait hacker il ya peu et tous ce qui na pas pu prendre il la jeteer (monture clé kara etc ... ) et c vré que sa ne donne plus du totu envie de jouer j'espere que ma requete va etre prise au sérieux et que je vais etre remboursé a la totalité ! |
ouais mé encor estimé vous eureu psk vs ete pa banni moi le suis et en plus g plu acé a mon compte mtn dc c stop jen é tro mar
mm si mon perso avé plus rien je seré qd mm eureuse de joué kite a tt racheté a gagné des tunes mé la jpx rien faire en plus blizzard mète 3000ans a répondre donc c pas top Les gens on vraiment que ça a faire. Faire chier le peuple on veux juste joué en paix c pa possible???? |
Moi aussi Black le seul endroit ou j'ai taper mon mdp avant le hack c'etait
sur le fofo wow...etrange... Marika, harcele les!! vas sur le fofo et demande pq, c'est pas normal |
Bonjour à tous
Je feuillette un peu les forums et voilà que je tombe sur celui-ci qui quelque part me rassure un peu. Je sais, j'ironise. Alors pour la petite histoire, je me suis fais piraté mon compte pour la deuxième fois le 21. La première fois c'étais y'a moins de 2 semaines. Juste le temps que Blizzard réactive mon compte et que les MJ me rendent mon matos. Le 20 au soir je me suis déconnecté vers environ minuit et le 21 vers midi, c'étais déjà fait. A croire que le pirate arrive même à détérminer à quel moment on se déconnecte. Ce qui est sûr, c'est qu'à 0600 du mat, blizzard m'envoyait une confirmation pour le déplacement d'un de mes persos sur mon mail associé au compte. Alors comme vous tous je pense, j'espère vivement que blizzard localise ces pirates. |
Je sais pas, vu le nombre de piratage, de gens qui n'on jamais donné leur mdp et jamais acheté d'or, j'aimerai comprendre...
c'est vraiment traumatisant comme experience, c tres con c'est qu'un jeu mais bon, moi encore un hack et je v jouer a conan.. On paye, alors faudrai un peu plus de securitée je pense....
|
Enquête, enquête...
Moi j'aimerais bien savoir comment ils les font leurs enquêtes. Déjà, ils nous tiennent pas au courant pour qu'on sache si le coupable a été découvert, histoire qu'on se dise: "Youpi, me voilà rassuré, un pirate de moins = moins de risque. De plus, si ils arrivent pas à retracer la piste du courrier que le hacker a envoyé depuis ton perso pour refiler son magot sur son perso... Je sais, ça à l'air un peu simpliste dis comme ça, mais sinon, faut me dire comment le pirate profite de tes biens si ce n'est pas pour la revente ou pour ça propre consommation. Surtout l'or encaissée après la vente de tes objets. Et encore, malgré l'interdiction, tout ces sites qui te propose de l'or contre payement (je tiens à préciser que j'en ai jamais acheté et que j'en acheterais jamais, sinon où serait le plaisir du jeu, mais par contre j'ai mené ma petite enquête). Leurs méthodes? Tu payes ton or. Ils te téléphonent pour te fixer rdv en connexion. Et là, petit échange de main à main, ni vu, ni connu. Pour conclure, ton or ne quitte sûrement jamais le serveur sur lequel tu t'es fait dévalisé. Alors il me semble que le pistage ne devrait pas être trop difficile. Alors là, blibli faut m'expliquer comment tu ne retrouve pas la trace de ces transferts par courrier interne alors que tout est sûrement listé. Voilà, j'arrête de vous prendre le chou, mais celui qui a une autre hypothèse, je serais content de la connaître.
|
Bon ils nous hack, ok c leur taf...
Mais pq balancer nos items gladia (ki sont a la bank, pqe dans les sacs, je me dirai qu'ils font de la place...) les montures, et les metiers?! Je me dit aussi que blibli a vraiment du mal !! il devrais y avoir un tracage je c pas!!
|
Ué m'enfin bon :s
tu es sur quel server black? |
perso je suis sur plusieurs serveurs, mais le principale c'est Medivh.
Et toi? |