Bonjour a toi,
Je peux m'apercevoir, d'après ce sujet, qu'il y a une tite vague de hack de compte wow en ce moment... dont je fait malheureusement parti aussi... Moi c'était le 18, en plein milieu de journée!!!!
Heureusement qu'un pote avais mon numéro de tel pour me prévenir!!!
Direct changement de mot de passe.... et ensuite constatation des dégats....
Et la Aïe ca fait mal... enfin dans mon malheur, j'ai pus stoppé la machine en marche... mais la plus grosse parti était faite...
J'ai jamais rien fait qui aurait pu compromettre mon compte (jamais donné mon mdp, encore moins acheté d'or) et je vérifie toute les add on que j'install (si y'a un .exe dedans je le vire direct).
La chose la plus récente qui aurait pu donner mon nom de compte et mon mdp en meme temps, c'est une connexion sur le fofo de blibli de mon royaume pour signaler un avancement de guilde....
Alors Blibli, pas aussi sur que ca finalement?
J'ai avast et Spybot et je scan mon pc au moins une fois par mois... bah ca sera plus souvent maintenant... mais c'est chiant et ca fai chier aussi, mais si y'a que ca pour pas se faire piraté bah pas le choix.
Un petit renvoie :
http://www.wow-europe.com/fr/support/ca-article.html
si vous savez pas quoi faire si ca vous arrive
C'est vraiment triste, je suis degoutée et plus envie de jouer non plus.
Si encore les mec s'arretais a volé les po et tt vendre.
Non ca les eclate aussi de virer se ki ne se vends pas (griffon, item gladia ect)
bon couraga a tout ceux a qui c'est arrivé....