Enquête, enquête...
Moi j'aimerais bien savoir comment ils les font leurs enquêtes.
Déjà, ils nous tiennent pas au courant pour qu'on sache si le coupable a été découvert, histoire qu'on se dise: "Youpi, me voilà rassuré, un pirate de moins = moins de risque.
De plus, si ils arrivent pas à retracer la piste du courrier que le hacker a envoyé depuis ton perso pour refiler son magot sur son perso... Je sais, ça à l'air un peu simpliste dis comme ça, mais sinon, faut me dire comment le pirate profite de tes biens si ce n'est pas pour la revente ou pour ça propre consommation. Surtout l'or encaissée après la vente de tes objets.
Et encore, malgré l'interdiction, tout ces sites qui te propose de l'or contre payement (je tiens à préciser que j'en ai jamais acheté et que j'en acheterais jamais, sinon où serait le plaisir du jeu, mais par contre j'ai mené ma petite enquête). Leurs méthodes?
Tu payes ton or.
Ils te téléphonent pour te fixer rdv en connexion.
Et là, petit échange de main à main, ni vu, ni connu.
Pour conclure, ton or ne quitte sûrement jamais le serveur sur lequel tu t'es fait dévalisé. Alors il me semble que le pistage ne devrait pas être trop difficile.
Alors là, blibli faut m'expliquer comment tu ne retrouve pas la trace de ces transferts par courrier interne alors que tout est sûrement listé.
Voilà, j'arrête de vous prendre le chou, mais celui qui a une autre hypothèse, je serais content de la connaître.