Posez votre question Signaler

Comment retrouver protocole ipv6 ??

davgoku 12Messages postés 30 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 17 sept. 2007 à 21:53
re a tous ^^
a la base je voulais posre cette question mais dans mon autre sujet posté ce midi , j ai detourné de cette question pour parler de mo,n probleme reseau^^
donc dans propriétés de ma connexion wifi , j ai supprimé le protocole Ipv6 et depuis ca bug un peu partout meme la restauration qui n aboutit jamais et plante au redemarrage en disant " restauration ne e st pas effectué correctement, choisir autre point etc ..."
Bref je souhaiterais retelecharger quelque part ce truc afin de le reinstaller...
Merci de m aider avec la marche a suivre et les etapes^^
Amicalement
David
Lire la suite 

Comment retrouver protocole ipv6 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

il n'y a pas d'interet a ce que tu réinstall les v6 puisqu'on ne l'utilise pas encore.
Mais si tu as envie :
dans le proprete de ta carte, clic sur 'installer', va dans c:\windows\system32\inf

et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a toi c est juste que j aime aps desinstaller un truc dont j ignore la fonction ^^

Pour info j ai restauré mon PC comme sortie d usine il y a 10 jours, avec le strict minimum de logiciels.
J ai rinstallé skype, msn, firefox et Norton, qui etaient de base sur le PC ( a part MSN)

Mon probleme reseau est resolu je pense, j ai tout recommencé a zero et ca a l air de fonctionner.

Par contre j ai un probleme, c est que une fois sur 2 mon PC plante au moment de l arret ou du redemmarage.

En effet il plante sur l ecran " Arret en cours".

J ai ce message que j ai eu ce midi pour la 1ere fois, meme si ce n est pas la 1ere fois qu il plante.

Du coup quand j effectue un operation qui necessite un redemmarage, je ne peux pas la realiser car j arrete le PC manuellement, doionc au redemmarage ca me met " windows n a pu finir de ........ etc ......"

Merci de m aider je vous post le message d erreur

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 9f
BCP1: 00000003
BCP2: 84153030
BCP3: 861AA3D0
BCP4: 85FDD5E8
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\WINDOWS\Minidump\Mini091707-01.dmp
C:\Users\Davgoku\AppData\Local\Temp\WER-75098-0.sysdata.xml
C:\Users\Davgoku\AppData\Local\Temp\WER5A5E.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c

De plus j ai une carte Nvidia;, j ai lu sur un foruml que quelqu un comme moi avait un probleme avec , que ca pouvais etre le driver que windows ne met pas bien a jour....

Pouvez vous me dire si certains d entre vous sous vista rencontrent le meme probleme de compatibilité avec Vista ??

J ai egalement une nette baisse de performance connexion..

MA CONFIG ORDI :

HP PAVILLON
Proco AMD ATHLON 64 x2 Dual Core Processor 4400+ 2.30GHz
Memoire Vive : 3070 Mo
NVIDIA GeForce 8400 GS

Merci a tous pour le coup de main ^^ j compte sur vous^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a toi c est juste que j aime aps desinstaller un truc dont j ignore la fonction ^^
ça on avait pas bien remarqué ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lol brupala^^

Help les autres ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment retrouver protocole ipv6 ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?