Dvb dream v1.3c

Fermé
mateo13 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 16 sept. 2007 à 16:54
 xx - 14 nov. 2010 à 16:20
voila je suis débutant et je viens de télécharger la version 1.3c de DVB dream mais je ne sait pas du tout comment cela marche,si quelqu'un pouvait me renseigner svp. je voudrais savoir comment avoir toutes le schaines TPS ou canal sat par exemple et canal plus aussi!
a l'ouverture du logiciel j'ai un message d'erreur qui s'affiche:inisialisation du périphérique DVB impossible!code d'erreur:1
cette application ne fonctionnera pas en mode hors connexion
merci de votre réponse le plus rapidement possible

14 réponses

TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 369
25 sept. 2007 à 16:12
je voudrais savoir comment avoir toutes le schaines TPS ou canal sat par exemple et canal plus aussi!

En prenant un abonnement chez CanalSat ou Canal+ (il n'y a plus d'abonnement TPS depuis plusieurs mois) !!!
13
salut a tous, .. donc j vien tt juste de macheté une carte reseau ( sky view 3) mais j pa les TPS alors priere a ceux ki savent comment faire de mécrire .. merci davance .
3
salut a tout le monde j'ai la carte skyview 3 mais je n'arrive pas trouve le bon progdvb et les codes pour les chaines hotbird et de tps, si ya quelqu'un qui pourrait m'aider je lui serai tres reconnaissant
0
mercit kadour de ton aide je vais te donner des nouvelle de cette moditt carte peux etre elle seron utile pour toi son vreit nom c est dm 714s dvb-s tv card est elle a fonctionner d aprer ce que un ami ma dit avec le progdvb 4.85 mais moi j ai pu la fonct. bonne chance
2
merci tout les ami du ce sit
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question