VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Bloquer l'expéditeur sur Hotmail.com [Résolu]

xagony - Dernière réponse le 16 févr. 2012 à 16:32
Bonjour !
Je voudrais savoir si c'est possible de ne plus recevoir les messages hotmail d'une personne ( bloquer l'expéditeur )
J'ai mis la personne dans ma liste rouge hotmail mais je les reçois quand même ...
Merci !
Lire la suite 

Bloquer l'expéditeur sur Hotmail.com »

18 réponses
Réponse
+64
moins plus
oui tu peu sans aucun soucis pour cela
tu ouvre ta boite au lettre de msn
ensuite sur la meme ligne qu'il y a ecrit " nouveaux, supprimé ...... tout a droite tu as option
une fois dans option tu va la ou ya ecrit "gestion du courier indesirable et tu clik sur "expediteur bloker ou autoriser"
ensuite tu clik sur expediteur bloqué
et la tu rentre son adresse email et tu clik sur ajouter
et voila le tour est joué ...................bonne continuation
margod33 - 7 nov. 2011 à 15:46
J'ai fait ce que tu dis et ça ne fonctionne pas. Je suis avec Windows 7.
Y aurait-il une autre façcon de faire?
Kchou90 - 25 janv. 2012 à 12:43
... ça ne marche pas, les messages arrivent toujours mais en indésirables !!!
mitzou - 16 févr. 2012 à 16:32
Je reçois presque chaque jour 15 mails d'une personne que j'ai bloqué sur outlook, ils viennent quand même dans la corbeille d'accord mais ils me bloquent tout le temps, y a t-il une solution pour que cette personne disparaisse complètement
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
la solution a ce problème est très simple:
boite de messagerie hotmail
->options
->tri automatique des messages
-> nouveau filtre
-> on laisse "adresse" et "contient" et dans le champ a coté on rentre l'adresse de la personne indésirable,
->on choisit l'option :supprimer ces messages
->Enregistrer.
et hop voilà on est débarrassés des indésirables
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ça pas marché
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'arrive pas à bloquer un expéditeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
forexpromotions.blogspot.com/p/astuces.html

voir cette astuce, j'avais le même probléme
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour

J'ai ce même problème. J'ai suivi la procédure en allant outil, Expediteurs bloqués ou autorisés. Malheureusement, malgré avoir enregistré l'adresse comme quoi je ne voulais plus recevoir de courriel de cette personne, je continue à en recevoir pareil plusieurs fois par jour.

Y a-t-il une autre solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Comment bloquer unexpédiiteur sur NEUF

Aucun problème pour bloquer sur OUTLOCK EXPRESS mais je ne trouve rien à ce sujet sur NEUF

Merci pour la réponse
PRUNELLE - 4 juin 2008 à 21:01
bonjour à tous

SALUT
JE VOUDRAIS SAVOIR SI TU AS BIEN REUSSI A BLOQUER DES EXPEDITEURS SUR TON SERVEUR AOL NEUF WEB MAIL SI OUI ?J4AIMERAIS BIEN AVOIR LA SOLUTION PARCEQUE LA ça devien infernal le nombre de spams que je reçois sans rien demander !

SINCERES SALUTATIONS
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
9iww
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Il me semble que cet utilisateur voudrait bloquer l'adresse mail indésirable depuis le web mail d'Hotmail et non depuis un client de messagerie.

Pour ce faire, la procédure est simple et expliquée ici :
http://absoluinformatique.homelinux.com/4documentation/index.php

Bonne continuation avec Hotmail !
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
Ouvre le message de la personne en question dont tu ne veux plus recevoir de mail et cliques sur "bloquer l'expéditeur" mais je ne sais plus trop c'est situé ou mais ça devrait être assez évident !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bloquer l'expéditeur sur Hotmail.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?