Rechercher : dans
Par :

Bloquer l'expéditeur sur Hotmail.com

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 22:53:45 xagony, le 16 sep 2007 à 16:43:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Je voudrais savoir si c'est possible de ne plus recevoir les messages hotmail d'une personne ( bloquer l'expéditeur )
J'ai mis la personne dans ma liste rouge hotmail mais je les reçois quand même ...

Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Bloquer l'expéditeur sur Hotmail.com » dans :
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...

1

lolo, le 23 jan 2008 à 11:33:49
  • +6

Oui tu peu sans aucun soucis pour cela
tu ouvre ta boite au lettre de msn
ensuite sur la meme ligne qu'il y a ecrit " nouveaux, supprimé ...... tout a droite tu as option
une fois dans option tu va la ou ya ecrit "gestion du courier indesirable et tu clik sur "expediteur bloker ou autoriser"
ensuite tu clik sur expediteur bloqué
et la tu rentre son adresse email et tu clik sur ajouter
et voila le tour est joué ...................bonne continuation

Répondre à lolo

2

jihair95, le 17 mar 2008 à 11:08:20

Comment bloquer unexpédiiteur sur NEUF

Aucun problème pour bloquer sur OUTLOCK EXPRESS mais je ne trouve rien à ce sujet sur NEUF

Merci pour la réponse

Répondre à jihair95

3

PRUNELLE, le 4 jun 2008 à 21:01:41

Bonjour à tous

SALUT
JE VOUDRAIS SAVOIR SI TU AS BIEN REUSSI A BLOQUER DES EXPEDITEURS SUR TON SERVEUR AOL NEUF WEB MAIL SI OUI ?J4AIMERAIS BIEN AVOIR LA SOLUTION PARCEQUE LA ça devien infernal le nombre de spams que je reçois sans rien demander !

SINCERES SALUTATIONS

Répondre à PRUNELLE

4

xagony, le 4 jun 2008 à 22:53:45

Ouvre le message de la personne en question dont tu ne veux plus recevoir de mail et cliques sur "bloquer l'expéditeur" mais je ne sais plus trop c'est situé ou mais ça devrait être assez évident !

Répondre à xagony