Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pieces detachees Portable

Bizon Macabre, le dimanche 16 septembre 2007 à 16:13:32
Salut à tous,

J'ai un prb avec mon ventilateur de PC portable qui selon toutes probabilités vient de rendre l'âme... Mais mon plus gros soucis est de lui trouver un successeur. Mon portable est un toshiba satellite A10. Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse de site (fiable) ou trouver mon bonheur??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Bizon Macabre  Signaler ce message aux modérateurs
Site pièces détachées ordinateurs (Résolu) Bonjour, Je cherche un sit fiable de pièces détachées pour ordinateur. Mon portable VAIO a besoin d'une nouvelle carte mère, je n'ai pas envie d'en acheter une au même prix qu'un ordi neuf :-) Si vous avez des idées... Peut-être... www.commentcamarche.net/forum/affich-9028163-site-pieces-detachees-ordinateurs
Piéces Détacher Pour Philips N 4415 (Résolu) Bonjour, Je possède un ancien Magnétophone PHILIPS N 4415 j'aimerais avoir des pièces détachée donner moi si possible le lien d'un site. MERCI (Si je ne suis pas sur le bon forums merci de m'orienter)... www.commentcamarche.net/forum/affich-9207830-pieces-detacher-pour-philips-n-4415
Dépannage sur HP hw6515 (Résolu) Bonjour, Je possède un PDA HP hw6515. J'ai perdu le cache du bouton de navigation (également appelé joystick de navigation). J'ai contacté le site de HP qui m'a orienté vers un revendeur de pièce détachées, mais ils ne peuvent pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3756613-depannage-sur-hp-hw6515
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFiMythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une infime... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8060-les-fours-a-micro-ondes-perturbent-le-wifi
Accessoire pour tél portable (Résolu)Bonjour Je suis à la recherche d'une vitre pour mon tél portable SAMSUNG D520. Quelqu'un peut-t-il me dire où je pourrai trouver cette pièce détachée Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2894170-accessoire-pour-tel-portable
PC HAut de gamme. (Résolu)Bonjour, Je recherche une marque de pc portables haut de gamme, surtout pour les jeux en tous genres. Je préfère les ordinateurs d'usine (J'ai eu une mauvaise expérience avec un ordinateur fait en pièces détachées) et je cherche quelle est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4320733-pc-haut-de-gamme
Capatibilité de ma carte graphique (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais commander mon ordinateur en pièce détachées cependant, il ne me manque plus qu'une seule information... La carte mère indique qu'elle dispose de 4 ports DIMM DDR2 240 broches et ne parle absolument pas de DDR3. Et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5166025-capatibilite-de-ma-carte-graphique
Nintendo DS Lite Piano BlackCartouches, Connexion Internet, 13.3x73.9x21.5 cm cm, Dimensions:13.3x73.9x21.5 cm, Poids:218.0 grammes, Divers:Wireless Communication, Touch Screen, CPUs: One ARM9 and one ARM7, Disque dur:No, Nombres de manettes:In built, Entrée/sortie:Ports for both... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-piano-black-637069-fiche-technique
Sharp LC32AD5ELC 32 32 AD 32AD 32AD, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, N/A, HDCP:Oui (HDMI), Connecteurs péritel (ou SCART):2, Dimensions:58.4x78.7x25.4 cm, Taille de l'écran (cm):81.28 cm, HDMI:2, Built-In DVD/VCR:No, Connecteur VGA (HD... www.commentcamarche.net/guide-achat/sharp-lc32ad5e-908117-fiche-technique
Samsung CLX-6200ND6200 ND, Type:Laser, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante couleur, Connexion:USB/Ethernet, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute, Résolution maximum :2400x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-clx-6200nd-1108471-fiche-technique
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Supply Chain Management (SCM)Introduction à la notion de chaîne logistique Dans une entreprise de production, le temps de réalisation d'un produit est fortement conditionné par l'approvisionnement en matières premières, en éléments d'assemblage ou en pièces détachées à tous... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/scm.php3