rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pour envoyer une sonnerie .mmf sur son mobile

Posté par Flodreamer9, le dimanche 16 septembre 2007 à 16:13:16
Bonjour ! "^^"

Je viens de créer ma propre sonnerie au format .mmf et je voudrais l'envoyer par mail (ou MMS je sais plus) à mon téléphone portable.
C'est la seule façon de faire pour moi vu qu'il n'a pas le bluetoush, ni l'infrarouge et qu'aucun câble le reliant à l'ordinateur n'est disponible.
Donc si vous avez un site pratique permettant d'envoyer des fichiers .mmf à des portables, ce serait sympa de me donner le lien ! ;)

Merci à ceux qui voudront m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Flodreamer9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shleh, le mercredi 5 décembre 2007 à 16:50:37
pour linstant je ne sait po mais je vait me renseigner tinkete
Répondre à shleh

2

soukayna1447, le mercredi 5 décembre 2007 à 20:53:29
slt je voudarais un sonerie dans mon mobile
Répondre à soukayna1447

3

playgirl, le vendredi 28 mars 2008 à 13:44:25
slt ma puce tu m'a manqué c temps ci quand estceke on se retrouve mon amour jtm jtm jtm
Répondre à playgirl

4

ouchba_123, le lundi 31 mars 2008 à 00:46:33
je veus une belle sonnerie merci
Répondre à ouchba_123
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger WSC-MA2-SMAF 2.1.0WSC-MA2-SMAF - Wave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Pour envoyer une sonnerie .mmf sur son mobile »