|
|
|
|
Posté par
Flodreamer9, le dimanche 16 septembre 2007 à 16:13:16Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
pour linstant je ne sait po mais je vait me renseigner tinkete |
slt je voudarais un sonerie dans mon mobile |
slt ma puce tu m'a manqué c temps ci quand estceke on se retrouve mon amour jtm jtm jtm |
je veus une belle sonnerie merci |
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 07/01 20h38 | Envoyer des fichiers volumineux par mail | Téléchargement |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 20/04 19h41 | Telecharger une musique ou sonnerie sur mobil | 0 |
| 28/10 17h42 | Télécharger des sonneries pour mobile phone | 9 |
| 29/12 14h17 | Créer sonnerie pour mobile à partir d'un CD | 1 |
| 11/10 14h31 | D sonneries mmf | 3 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WSC-MA2-SMAF - Wave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 199.00 € Surcouf |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 203.09 € PC-look |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 265.89 € PC-look |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 447.89 € PC-look |