|
|
|
|
Bonjour,
mon portable ACER TravelMate 290 fait depuis une semaine un bruit au niveau du disque dur, et surtout devient brullant. Je pense que j'ai un problème de ventilateur mais je n'en suis pas sûr.
Le problème est que ma garantie de 3ans c'est fini il y a 3semaines!! et je suis en Autriche donc j'aimerais identifier le problème avant d'aller acheter une nouvelle pièce.
pensez vous que le problème peut venir que du ventilateur?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
|
En fait j'ai pas pu enlever une vis, mais par contre j'ai reussi à voir la carte mère: il y a des taches noirs dessus, et certains des trous permettant de voir le circuit à l'interieur sont noirs. Je pense que c'est pas bon signe. Á ton avis la carte mère est grillée? je vais devoir changer le ventillo et la carte mère? |
Franchement ça à l'air chaud ton truc, sans voir c'est assez compliquer de te donner un vrai conseil, il y a des chances que ton pc ai subi des surchauffes sur les points de soudure et autres, il semble un peu endommagé par ton problème de ventilo.
|