Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Track Mania Nation

rachidsa, le dimanche 16 septembre 2007 à 15:21:34
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si qu'elle qu'un connait un site ou je peut télécharger des nouvelle choses a placer dans le circuit lorsque je crée un circuit (ex: fléche indiquant la route a suivre, nouvelle style de route, ..)
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à rachidsa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rachidsa, le dimanche 16 septembre 2007 à 16:59:59
svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à rachidsa

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
MHH225, le mercredi 30 avril 2008 à 21:47:54
Salut !

Pour la flèche, il suffit de mettre un panneau pub (le dernier dans la categorie) et de cliquer sur le pot de peinture puis sur le panneau, et choisir ce que tu veut !!!!
Répondre à MHH225

3

pichon26, le mardi 13 mai 2008 à 16:00:21
bonjour a tous

--- mise a jour 1.7.9 pour TMNation eswc ---

est-ce que quelqu'un pourrait me donner une lien efficace pour cette version

lorsque je le telecharge avec "update" clui-ci me designe l'emplacement et quand je vais le chercher il n'apparait pas du coup impossible de jouer en ligne

merci d'avance

amicalement, pichon26
Répondre à pichon26

4

MHH225, le mardi 13 mai 2008 à 18:26:14
NOUVEAU TOPIC SVP

----SVP créez de nouveau topic pour poser vos questions !!!!!!!!!!!!!!!!!----

NOUVEAU TOPIC SVP
Répondre à MHH225

5

cheick, le samedi 17 mai 2008 à 22:46:26
salut je sui al pour vendre une foret de cacao et des mason et foret
Répondre à cheick

8

GUN.JAH, le dimanche 6 juillet 2008 à 19:47:48
mwa chui la pour vendre dé kapote (préservatif)
Répondre à GUN.JAH

6

Marcellino, le dimanche 8 juin 2008 à 00:36:23
Bonjour ,

tu peux creer toi meme les images pour trackmania...
tu les sauves dans le dossier suivant ...

.../programme/trackmania-nation-forever-united(a voir le jeu)/skins/any/advertissement

si les fichiers images classiques ne sont pas compatible,
tu peux les convertir en DDS avec le programme suivant

DXTBmp

c'est un petit logiciel gratuit et tres interressant

bon amusement
Répondre à Marcellino

7

Marcellino, le dimanche 8 juin 2008 à 00:36:37
Bonjour ,

tu peux creer toi meme les images pour trackmania...
tu les sauves dans le dossier suivant ...

.../programme/trackmania-nation-forever-united(a voir le jeu)/skins/any/advertissement

si les fichiers images classiques ne sont pas compatible,
tu peux les convertir en DDS avec le programme suivant

DXTBmp

c'est un petit logiciel gratuit et tres interressant

bon amusement
Répondre à Marcellino

9

rudy, le vendredi 1 août 2008 à 21:48:08
comment on crée un circuit dans trackmania nation forever merci de me repondre.
Répondre à rudy

10

loic26, le dimanche 7 septembre 2008 à 21:40:25
ben kan tu ouvre trackmania nation forever tu vas dans editeur ki se trouve sur la page d'acceuil au dessus de profil tu clic et apres tu fais nouveau circuit et amuse toi bien
Répondre à loic26
Track mania voitures perso (Résolu)Bonjour, comment fait-on pour que lorsqu'on a une voiture perso (comme une ferrari ou une r8 sur track mania forever) les autres la voit jai une version de telechargement gratuite (http://www.orange.fr/... et mise à jour sauf que les autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-6620041-track-mania-voitures-perso
Problème track mania united (Résolu)bonjour, j'ai acheteer hier track maia united je lé installé ensuite je le lance il marche mé a un moment il me marque sa tm united test réseau track mania..... et a la fin on me propose cancel et ok je clik alors sur ok et rien ne se pass car il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3475320-probleme-track-mania-united
No cd pour prince of persia 3 et trackmania (Résolu)Bonjour a tous! je recherche des cracks no-cd pour prince of persia 3 les deux royaumes (dvd multi) et track mania sunrise. Si vous savez où je peux les trouver ce serai sympa, merci a vous d'avance. bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-2164552-no-cd-pour-prince-of-persia-3-et-trackmania
Overlocking de carte graphique (Résolu)bonjour, j'ai installer un logiciel pour overlocker ma carte graphique nVidia Geforce 7500 LE TC j'aimerais savoir de combien faut loverlocker pour ke elle soit bien... donc que je puisse lancer track mania united en 1680 x 1050 sans avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652595-overlocking-de-carte-graphique
Tmu n'est pas super net (Résolu)bonjour, j'ai un problème assez genant quand je joue a track mania united, j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 7500LE TC 320 Mo, quand je joue au jeu l'image dérape quand elle est en 1680 x 1050 mais c'est très net et pour que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3629243-tmu-n-est-pas-super-net
Problème compatibilité (Résolu)Bonjour,J'ai windows vista et j'ai un problème. J'ai essaye d'installer track mania power up et je rencontre un petit porblème voila je met le CD dans le lecteur et rien ne ce passe a l'écran alors je clicque sur le cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-3460548-probleme-compatibilite
La grève peu suivie dans l'éducation nationale(Paris - Relax news) - l'appel à la grève lancé par la fsu, principal syndicat enseignants, est peu suivi ce jeudi, annonce le ministère de l'éducation nationale. selon les personnels concernés et les niveaux d'éducation, le taux de grévistes varie... www.commentcamarche.net/actualites/la-greve-peu-suivie-dans-l-education-nationale-3809939-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Track Mania Nation »