|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
le + simple est encore de trouver un blog.Bcp de jeunes y expliquent des facons de faires fes gifs.Essayent, pt etre tu trouveras ton bonheur. |
tu as essayer ulead gif animator 5? il est en francais et facile d'utilisation |
Heu je l'ai telecharger et ensuite désinstaller car pour faire les gifs je me suis un peu perdue =/ Pourrais tu me dire si tu connais un site ou blog ou on y explique clairement pour les simples d'esprits comme moi, comment cela fonctionne ?! Et en plus si tu connais un bon site pour le telecharger je veux bien le ravoir =)
Merci beaucoup pour vos reponses |
http://uleadgifanimator.skyrock.com/2.html
va sur ce site tu trouveras tout ce qu'il te faut normalement lien pour le telecharger et explication |
Merci beaucoup, je vais essayer =)
Et si je comprends toujours pas, je penses que je serais un cas désespere ^^ Merci encore, si les autres ont encore d'autres solutions à me proposer je serais ravie de les connaitre !! |
non t'en fais pas faut juste apprendre c'est comme le velo voila
j'espere que tu vas y arriver |
Re-bonjour, j'ai fais encore des tours sur des forums et autres, et on me propose prendre UNFREEZ, car si l'on a fotofiltre [ ce qui ets mon cas ], ça à l'air d'être le logiciel pour Gifs idéal, je l'avais déjà télécharger mais un probleme s'est posé à moi : Lorsque je fais glisser mon image dans le cadre blanc et que je fais ensuite "make animated gif" et qu'on me demande d'enregister mong gif, il me dise que le nom est invalide et je ne sais pas comment regler ça.
Vis à vis de gif animatorj'ai regarder sur le skyblog, mais les liens sont invalides ... Donc si on pourrait m'aider vis à vis de Unfreez ça serais sympa, merci d'avance |
desoler je ne peut plus taider parce que je nai pas unfreez mais ulead gif animator moi je lé et je le trouve tres simple tu as juste a faire gliser t'es photo |
Pour etre précise le programme me dis "Not a gif file, or incorrect version number" |
Okay bon alors je vais retelecharger gif animator 5, ça sera plus simple si j'ai des question xD |
ok |
Premiere question, pourquoi la fenetre pour mettre les images est si petite ?! |
a toi de changer la taille tout simplement dans le menu en haut a gauche |
Je suis désolé mais ton explication est trop simple pour moi =(, pas assez d'explication, j'ai compris comment l'on faisait le gif mais je ne vois qu'un bout des images completes que j'ai mi, je ne vois que le decu de mes images qui défilent, je n'arrive pas a trouver comment agrandir alors si tu pouvais stp, m'expliquer plus en détails ça serait super =D |
J'ai enfin compris merci =D !! Je me suis forcée a encore regarder et enfainte je regardai plus compliquer que ce qu'il ne fallait.
Alors maintenant j'ai une derniere question puis je t'embete plus, ce logiciel n'est valable qe pendant de temps ?! Et si il n'est valable que pr 15 jours par exemple comment fais tu ?! Tu le désinstalle et le re télécharge ? Merci beaucoup pour l'aide précieuse que tu m'auras fournie =) |
non je le crake pour quil soi valabe a vie tout simplement |
|
salut
Et en passant c est pas trop conseillé... la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux ! |
Bonjour, si cela peux t'aider j'utilise photofiltre et unfreez et tu pourras retrouver mes montages sur http://carteven.skyrock.com tu y découvriras des calendriers2008 à personnaliser avec tes photos et une aide technique pour créer tes montages. Merci à bientôt |
cé sa oué menteur |
| 22/03 21h08 | logiciel pour créer des gifs | Logiciels/Pilotes | 02/05 16h23 | 3 |
| 19/03 11h37 | est se que vous aver des sites gratuits gifs | Audio numérique | 19/03 11h46 | 1 |
| 18/01 08h30 | Comment protéges ses gifs? | Messagerie/Chat | 18/01 14h29 | 2 |
| 01/01 00h18 | Recherche gifs | Infographie/Photo | 02/01 00h37 | 4 |
| 05/12 15h30 | création des gifs animés | Infographie/Photo | 07/05 22h41 | 4 |