Msn messenger7,5 ,connection impossible!!

Résolu/Fermé
baby - 16 sept. 2007 à 15:09
 kamaloujda - 31 mars 2008 à 22:43
problèmes de connection à msn mesenger 7,5: impossible de me connecter on me demande d'installer la nouvelle version msn messenger!!, s'agit-il d'un virus? si non, comment résoudre mon pb?
A voir également:

10 réponses

*gab* Messages postés 244 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 60
16 sept. 2007 à 15:13
Bonjour,

Depuis peu, messenger oblige les utilisateurs de leur service à télécharger la nouvelle version windows live! messenger pour discuter en messagerie instantanée sur internet suite à l'association entre windows et messenger. Ce n'est pas un virus, ne t'inquiète pas, il te suffit de télécharger et d'installer la nouvelle version.

*gab*
1
*gab* Messages postés 244 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 60
16 sept. 2007 à 15:37
Poste un nouveau sujet si tu veux une réponse babou...
Désinstalle msn, reboot ton ordinateur, réinstalle msn avec le lien que j'ai donné un peu plus haut, installe et vérifie si ça marche.

*gab*
1
non, ça ne marche pas ! !
j'ai desinstallé, rebooté, réinstallé avec ton lien tout se passe bien, et dès que je redémarre, ça recommence..
voici le message : une nouvelle version est disponible.Vous devez installer la nouvelle version pour continuer.

je vais suivre tes conseils et poster un nouveau sujet pour avoir des réponses.
Merci quand même pour ton aide

babou
0
est ce difficile à installer? car je ne suis pas du tout une pro de l'informatique!!!!! :) je dirais meme que je suis très nulle!!
0
*gab* Messages postés 244 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 60
16 sept. 2007 à 15:25
Non, c'est très facile,

* Clique ici
* Clique sur la barre orange "Télécharger gratuitement Windows Live Messenger !"
* Ouvre le fichier téléchargé
* Suis les instructions
* C'est finit !

*gab*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
impossible de me connecter à msn depuis quelques jours, il me demande à chaque démarrage d'installer la nouvelle version. Ce que je fais puis je dois recommencer le lendemain pour pouvoir me connecter. de plus je n'obtiens jamais la même version,7.0 ou 8.1 comment régler ce problème, merci à tous !
0
merci gag, grace à toi, j'ai telecharger sans pb la nouvelle version, et ça marche!!!!!! milles bisous, merci bcp gab bonne soirée à toi merci t'es en ange!
0
Bonjour tout le monde,j'ai eu le meme probleme maintenant c'est résolu sans installer la derniere version,voici ce que vous avez à faire
Pour continuer à utiliser MSN Messenger 7.5, suivez les instructions suivantes :

- Arrêtez MSN Messenger 7.5
- Cherchez le fichier executable de l?application qui se trouve par défaut dans C:\Program Files\MSN Messenger
- Faites un clic droit sur le fichier executable "msnmsgr.exe" et choisissez propriété
- Cliquez sur l?onglet "Compatibilité".
- Cochez la case "Executer ce programme en mode compatibilté pour"
- Dans le menu déroulant juste en dessous, choisissez "Windows 2000"
- Cliquez sur "OK" et relancez l?application.

Pour plus d 'info voici mon mail : abdellatif_dinar@hotmail.com
0
Bonjour,
bin bonjour moi jai un probleme avec msn 7.5 quand je linstal il me demande dinstalé la nouvelle version et quand j'instal la nouvelle version

jappuie sur licone et la ....plus rien ya plus rien !! merci de me dire comment sa se fait tchao
0
feedlilas Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 00:56
j'ai le meme probleme, est ce que quelqu'un a une solution svp
0
ayoubeouhabi
24 déc. 2007 à 19:46
ana ayoube ouahabi
0
j vx installer et garder msn messenger7,5 mais je l trouve pas sur le site windows messenger.
0