|
|
|
|
Salut à tous ,
je viens donc d'acheter la psp slim & lite et une "Carte Mémoire 4 Go SANDISK MEMORY STICK MS PRO DUO PSP"
Je met la carte memoire dans les stick MS puis le branche sur mon ordinateur pour mettre des musiques dessus .
J'ouvre le dossier "Music" puis j'en met quelques unes mais en meme temp plein de petits dossiers apparaissent avec le nom de chanteurs
que j'ai dans mon ordi mais que je n'ais pas mit dans la carte et quand je supprime ces petits fichiers d'autres réapparaissent !
Pourriez-vous m'aider a mettre fin a se probleme s'il vous plaît
Mercii
A+
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Bonjour, je suis désolé de te l'apprendre, mais récemment sony a décrété que les cartes 8 go et supérieurs a celles-ci sont d'innenvisageable d'utilisation sur les slim and lite
|
Appart sa, y'a t'il des autre probleme sur la novelle psp (slim piano lite); je vourdrais en acheter une et je voudrais savoir si il vau mieu prendre la derniere version de l'ancien model ou celle la, car je me suis déja fait avoir une fois comme pas mal de personnes que j'ai rencontré en ayant acheter la psp au tout début quand elle est sortit et elle a eu pas mal de probleme!! |
Slut moi cé lanciaine psp que j é javai une carte mémoire 32 mo pui jé décider den acheter un autre (4 go) je la mé den ma psp tou va poure le mie et 1 bau joure je cé pa poure koi mé elle marcher plu ca me mai ter ce ci lecture du memory stick impossible aller a (paramètres),(paramètres système) pour formater le memory stick ok bon bé je le fai ai la ca me maiter echec du formatage bon alore dukou jécait a partire de lordit et la il me mai widows n a pas pu effectuer le formatage Pourriez-vous m'aider a mettre fin a se probleme s'il vous plaît
|
Voila ce week end je suis parti a Annecy le vieu pour une tournoi de foot international et j'ai demandé a un copain de me prété sa psp qui est craké, il me l'a prété elle marchai bien , un matin je l'alume et elle ne reconai plu les carte mémoires que dois-je faite ? la psp n'est pas tombé une seul fois. Il faut que je trouve une solution rapidement
|
Bonjour à tous ,
|
Slt ba moi jai acheter une carte de 8GO sur ebay pour psp je ne sais pas si c'est une slim etc... c'est une psp blanche que jai et qui est sorti quelque moi apres la noire.
|
Ne jamais acheter de cartes mémoires sur ebay, même si le vendeur a bonne réputation... Sinon c'est la paranoïa qui s'installe.
|
RE : bonjour à tous et à toutes ,
|