Rechercher : dans
Par :

Changer le lecteur cd de mon portable

Dernière réponse le 16 sep 2007 à 14:58:48 nadacel, le 16 sep 2007 à 14:56:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai un pc portable COMPAQ (hp) presario 2100 (de 2004), Le lecteur graveur cd ne marche plus corectement
Je ne sais pas si je peux le changer , ou bien si je dois acheter un lecteur graveur cd externe?

est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

merci a vous

Configuration: Portable COMPAQ hp
presario 2100 (de 2004)
Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer le lecteur cd de mon portable » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

ddorca, le 16 sep 2007 à 14:58:48

Salut,

Si tu cherche un peu sur le net tu devrait trouver facilement le mode de démontage de ton portable via les fiches techniques pour changer le lecteur, c'est pas plus compliquer que de dévisser une vis ou un écrou la seule chose est de bin prendre note de la façon dont tu démonte ta machine pur ne pas te retrouver avec trop de pièces lol.

Répondre à ddorca
Collection CommentÇaMarche.net