Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer le lecteur cd de mon portable

nadacel, le dimanche 16 septembre 2007 à 14:56:31
Bonjour
J'ai un pc portable COMPAQ (hp) presario 2100 (de 2004), Le lecteur graveur cd ne marche plus corectement
Je ne sais pas si je peux le changer , ou bien si je dois acheter un lecteur graveur cd externe?

est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

merci a vous
Configuration: Portable COMPAQ hp
presario 2100 (de 2004)
Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nadacel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ddorca, le dimanche 16 septembre 2007 à 14:58:48
Salut,

Si tu cherche un peu sur le net tu devrait trouver facilement le mode de démontage de ton portable via les fiches techniques pour changer le lecteur, c'est pas plus compliquer que de dévisser une vis ou un écrou la seule chose est de bin prendre note de la façon dont tu démonte ta machine pur ne pas te retrouver avec trop de pièces lol.
Répondre à ddorca
Restauration du pc portab.av lect.cd externe (Résolu) Bonjour, j'ai un pc portable, windows XP, intenet explorer 6, intenet : Orange , antivirus firewall fournit par orange ; mon lecteur cd interne ne marche plus, alors j'ai acheté un lecteur cd externe. depuis quelques temps j'ai un pb... www.commentcamarche.net/forum/affich-3871345-restauration-du-pc-portab-av-lect-cd-externe
Quel format audio pour mon lecter cd de voitu (Résolu) Bonjour, j ai des fichier audio au format mp3 lisible sur vlc mais ca marche pas dans ma voiture! quel format faut il utiliser pour rendre ces fichiers lisibles par nimporte quel lecte CD? et s il faut changer de format quel logiciel gratuit ( bin... www.commentcamarche.net/forum/affich-5754320-quel-format-audio-pour-mon-lecter-cd-de-voitu
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
Installer un OS sans lecteur CD ni disquette? (Résolu)Bonjour, salut comme le titre veux le dire g un pc portable qui a pas de lecteur disquette et il ya un lecteur cd foutu je veux savoir comment installé le système sans ces deux là. merci salam alikom www.commentcamarche.net/forum/affich-4442663-installer-un-os-sans-lecteur-cd-ni-disquette
Probleme lecteur CD/Graveur non détécté (Résolu)Bonjour, Je me permet d'écrire ce message pour un problème lié a mon Lecteur CD / DVD Graveur. Ma config matériel : pc Portable DELL Vostro 1700 sous vista Mon problème vient du fait que le lecteur n'est pas détécté , du moins lorsque je met... www.commentcamarche.net/forum/affich-5309359-probleme-lecteur-cd-graveur-non-detecte
Lecteur cd/dvd graveur pavillon hp zv 5000 (Résolu)Bonjour, j'ai un soucis avec mon lecteur cd sur portable hp pavillon zv 5000 (il a disparu de mon poste de travail) je me disais qu'en le démontant et en le remettant en place ça pourrait fonctionner... Mais comment le démonter ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4494412-lecteur-cd-dvd-graveur-pavillon-hp-zv-5000