Posez votre question Signaler

Changement d'OS et carte son [Résolu]

Thatoo 23Messages postés 1 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 16 sept. 2007 à 15:44
Bonjour,
ce matin j'ai pris mon temps (enfin) pour vider mon pc portable et changer de système d'exploitation... (xp vers Vista)
seul problème une fois que j'ai tout installé ma carte son n'est plus reconnue... comment faire ?
Lire la suite 

Changement d'OS et carte son »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt,
il te manque peut etre le driver?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,
il te manque peut etre le driver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il te suffit de rentrer dans google "driver VISTA download" et les références de ta carte afin d'essayer de trouveer le bon driver. Si tu ny arrive pas tu est quitte pour réinstaller XP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah j'ai pensé aussi au driver mais le problème c'est que je connais pas les références de ma carte son lol (je sais je suis nulle) je vais voir si everest la trouve.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai été sur le site de mon constructeur et j'ai pu dl sans problème le driver de ma carte son sans même en connaître le nom (=
donc je n'ai plus aucun problème !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changement d'OS et carte son » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?