Rechercher : dans
Par :

Extraire img d'un screensaver

Dernière réponse le 22 sep 2007 à 17:55:30 ripley, le 16 sep 2007 à 14:09:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une question qui me taraude depuis quelques semaines et dont je ne trouve aucune réponse fiable sur certains moteurs de recherches dont je tairais le nom.
Voici mon souci : j'ai de beaux screensavers. Le problème est que sur certains, les images sont tellement belles que je souhaiterais en faire des wallpapers. Mais autrement que le fameux printscreen.

Pour résumer, je voudrais extraire les images d'un screensaver (économiseur d'écran) directement à la source.

Merci de vos réponses et bon dimanche.

Ripley

Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.6
Photoshop CS2

Meilleures réponses pour « extraire img d'un screensaver » dans :
Télécharger IMG-Extracteur Voir Des fichiers icônes se cachent sur votre disque dur, dans des endroits que vous ne soupçonneriez même pas. Mais pour les trouver, il faut le bon outil ou avoir des connaissances approfondies en Informatique. IMG-Extracteur est un programme permettant...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Fichier IMG VoirFormat IMG Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont...

1

ripley, le 17 sep 2007 à 12:03:31

Personne ?
Personne pour m'aider ?

Bon allez, je suis qûr qu'au moins une personne peu m'aider !

Merci

Répondre à ripley

2

ripley, le 22 sep 2007 à 17:55:30

Bonjour,
je suis fairplay, j'abandonne

Répondre à ripley
Collection CommentÇaMarche.net