|
|
|
|
Posté par
yorkvalley, le dimanche 16 septembre 2007 à 13:32:17Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Au pire tu peux faire tes commandes dans une fenêtre DOS :
net user <user> <password> pour l'aide de cette commande : net help user |
Merci à toi vignemail1 mais là j'ai vraiment rien capté de ce que tu veux me dire. enfin jsuis carrément pas callé en info. Devrais-je appeller un Dr micro.? |
Démarrer -> Executer (ou touche Windows+R car caché sous Vista)-> cmd
net help user (cela te donne l'aide pour la commande) pour changer le mot de passe de <user>: net user <user> * il te demande le mot de passe et sa confirmation pour ajouter un utilisateur <user>: net user <user> * /add il te demande password et confirmation pour effacer un compte <user>: net user <user> /delete |
assez...... même trés technique. merci beaucoup enfin j'ai besoin de changer mon mot de passe et donc c'est la seule solution. Je vais essayé merci encore. |
J'ai trouvé merci il fallait ré-engistré 2 .dll (regsvr32 jscript.dll et regsvr32 vbscript.dll) grand merci à maalice. |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 12/06 11h36 | Partage de connexion entre tous les comptes | Internet |
| 28/10 10h35 | Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels | |
| 20/11 12h37 | MODE ADMINISTRATEUR OU UTILISATEUR SOUS XP | Sécurité/Piratage |
| 17/02 18h56 | Mot de Passe pour Comptes utilisateurs sauvegarder | Windows |
| 10/01 09h40 | Controle compte utilisateur me bloque l'insta | 0 |
| 12/11 11h26 | Compte utilisateur administrateur bloqué | 7 |
| 28/08 10h45 | [xp] compte utilisateur windows bloqué | 6 |
| 06/05 14h30 | ACCESS: création des comptes utilisateurs | 2 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks.... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |
![]() | 3Com Wireless LAN Managed | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 139.00 € PriceMinister |