Demande de solution pour un niveau

Résolu/Fermé
xouxou22 - 16 sept. 2007 à 13:24
 léa - 21 janv. 2012 à 12:09
salut, je ne sais pas si je suis sur le bon site pour cette question mais tant pis on sait jamais quelqu'un a peut-être la répose quand même. En fait je voulais savoir si quelqu'un a déjà joué à mysteryville sur le site zylomgames car je n'arrive pas à trouver la dernière carte au niveau de la voyante

48 réponses

plzzzzzzzz aidez moi je n arrive po a trouver la bougie du 2eme nivo de mystryville?????????????
12
je sui dan le mm ka ke toi si tu la trouve di le moi pliz
0
moi aussi j'arrive pas a trouver la bougie
0
Eureka !!! lol je l'ai trouver c une espece de bouteille blanche sur l'etagere au milieu
0
alicia samokine
8 déc. 2011 à 15:37
je ne connait pes se jeu tu peu m'apprendre???????????????
0
salut je suis au niveau 20 et je n'arrive pas a faire le puzz si vous avez une solution aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SSSSSSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPP
0
Frip70 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 5
25 sept. 2007 à 16:37
Bonjour,
Je crois que la carte que vous cherchez est soit en bas a gauche de l'horloge, soit sous le pied de la table qui se trouve entre l'horloge et la vitrine.

Voila ++++
5
je ne trouve pas le dernier dé chez la voyante
3
The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 19
29 sept. 2007 à 19:18
Alors pour les erreurs du chinois, voici la liste :
- le sablier à côté de la statuette sur la table tout à gauche au milieu
- sur l'étagère juste à côté il y a le pot et la pièce
- le chapeau accroché au dessus de l'étagère
- sur le bureau tout à droite il y a la pendule et les documents blancs
- l'espèce de bouquin sous le bureau
- sur la table au premier plan il y a les 2 statuettes de chaque coté du bouddha (un bouddha aussi et un dragon)
- au dessus du bureau sur la tapisserie il y a 2 planches de bois et en dessous du masque, une sorte de feuille
- le tableau au dessus du masque


voila! si je peux encore aider...

En passant, sur zylom, il y a magic academy dans le meme style... je suis en train de le faire je pourrais vous aider un peu plus tard si vous y jouer!
3
dsl mé je voi pas le bouquin comme tu di tu pourré me dir un peu mieu stp merci
0
cc
t'avais dis que t'avais fini le jeu alors peut etre sais tu ou se trouve la sorte de scie chez le scientifique
merci
0
ours2309 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
13 juin 2010 à 17:53
salut.
t'as indiqué que t'étais entrain de faire magic academy. Comment t'as fait pour ouvrir le placard dans le chapitre 1 de magic Academy 2. J'ai beau cliqué dessus, il ne s'ouvre pas. Merci pour ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Je bloque aussi avec cette dernière carte !!!
Bon je note celles que j'ai trouvé car peut-être n'avons nous pas trouvé les mêmes :
1. Une dans la vitrine de gauche en haut
2. Une sur le mur à coté de cette vitrine en haut à droite
3. Une sur la porte gauche de cette même vitrine
4. Une dans le cadran de la pendule
5. Une sur le mur en bas à gauche de la vitrine
6. Une sur le mur en angle au dessus du chapeau
7. Une sur le meuble à coté de ce mur ( entre la bougie et le chapeau )
8. Une par terre vers ce meuble à coté de ce qui ressemble à des os.
9. Une par terre entre la précédente et le balai
10. Une dans la vitrine droite de l'écran sur la photo ( au dessus de l'éléphant )
11. Une au dessus de cette vitrine un peu à gauche elle à l'air d'être accroché à une tête de bête qui sert de déco.
Voilà mes 11 j'espère qu'il y en a une de ton coté qui n'est pas dans les miennes et que tu me diras où elle se cache.
Bye.
2
En faite elle est par terre En dessous De la Table ou il y a une espece de nappe mais je la vois pas celle dont tu parle qui est dans le cadran de l'Horloge :s
0
il y a un dé que je ne trouve pas chez la voyante
0
Et bien si tu me dis où se cache la dernière carte je pourrais aller chez le chinois pour t'aider à trouver les fruits. Parce que là je ne peux pas y aller chez le chinois.
2
si tu es o niveau des fruits cest que tas trouve la douzieme carte ou est elle bon sang de bonsoir
2
Pour Hatchi et les autres :
les fruits :
Une pastèque sur le bureau à droite de l'écran
Un quartier de pomme sous le même bureau
Un quartier de pomme devant le Boudha en bas à droite de l'écran
Du raisin sur la table basse
Une pomme sur la table
Une orange sous la lampe sur le petit "bureau" coté droit de l'écran
Une orange devant l'évantail
Au dessus de ça en haut à gauche Une banane
Du raisin à la fenêtre
Une rondelle de citron aussi à la fenêtre
Sous la lampe sous la fenêtre une orange
Une banane en dessous tout ça
Sur le paravent Une orange
Une banane sur le mat du "porte-mateaux perroquet" à gauche de l'écran.
Est-ce-que maintenant tu as tout tes fruits ? C'est lequel qui te manquait ?
2
je n'arrive pas a trouver les erreur il y en manque 1 .aider moi!!!!
2
Salut

Je suis aussi dans ce cas là.
Il me manque la dernière carte, g beau chercher pas moyen, j'ai les 11 mêmes que toi Maxe.

Si quelqu'un trouve la dernière, ça serait génial !!!
1
Bonjour,

j'arrive peut -être un peu tard, problème de connexion, mais au cas où, la dernière carte qui me manquait se trouvait sous la table entre l'horloge et le buffet. Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Si besoin d'aide pour d'autres jeux n'hésitez pas, je pourrai peut-être vous aidez à mon tour. Encore merci, salut à tout le monde bonne journée.
1
The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 19
29 sept. 2007 à 17:00
je viens de trouver le dernier dé introuvable, il était dans l'orbite du squelette, ce qu'on prend de loin pour un oeil!!

edit: j'ai terminé l'édition d'essai sur zylom! si vous avez besoin d'aide...
1
ouii Je veux bien pour les Des Jv'ais te dire LEs quels J'ai trouvé:

-Celui sur le meuble de droite
-Celouui Dans le meuble de Droite
-Celui Dans L'orbite du Squelette
-Celui sur la Table
-Celui Dans une POubelle Ou Une Cune
-Celui Dans Le Placard
-Celui SUr La table
'Celui sius L'Armoire de Gauche
-Celui Au desuus Du Placard
0
Haa c'(est bon je viens de le trouver ^
0
Zaazou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
11 juin 2010 à 00:28
T'peut me dire ou est le dernier STP
0
je ne trouve pas la dernière erreur chez le chinois
1
je suis bloquée dans magic aux niveaux des clés dans la bibliothèque:
voici celles que j'ai trouvé

1 sur le bureau
2 sur le livre au pied de la lampe
3 sur l'armure
4 en bas de l'étagère de gauche
5 sur le montant de cette étagere
678 sur le lustre
9 par terre a cote du bureau

merci!
1
petitdemon32
25 nov. 2011 à 13:49
idem je suis également bloquée aux niveaux des clés, alors si quelqu'un peut nous venir en aide :) !
0
Cc tou le monde c'étai pour sa voir si vs pouvé m'aider pour trouver les différence ché M.Li (le chinois) comme sa peu etre ke apré je pourré vs aider osi merci a+ bisous a tous
1
je suis bloquée, je ne trouve pas le chapeau !!même avec vos explications, pourriez vous etre plus precis svp?merci bcp ^^
1
bonjour, j'ai un souci au niveau 17 pour associer les pierres précieuses : je n'arrive pas à mettre en surbrillances les pierres qui se trouvent sur l'étagère au milieu de l'écran : il y a la verte du milieu et la rose d'en bas que je n'arrive pas à sélectionner .... je suis complètement bloquée... au secours
1
lolo0896795P7
24 juil. 2010 à 10:57
Moi je sais ellle est dans le placard ou dans tes fessse !!!!!!!! pauvre nul
1
Bonjour ,
Je cherche les différences chez Mr. Li !
Help please !
1
Moi c'est un fruit que jarrive pas a trouver pourtant jai regarder partout mais je ne voit rien !!! HELP ^^
0