Problème clé wi-fi sans marque sans pilotes

Fermé
Bbak - 16 sept. 2007 à 13:18
 Bbak - 26 sept. 2007 à 22:44
Bonjour, je possède une clé wi-fi que j'ai acheté sur ebay mais qui n'a pas de marque. C'est une 802.11 b/g et c'est tout ce que je sais... Je dois donc l'installer sur un windows 2000 mais je ne trouve pas de pilotes (paumé le cd en déménagement). Si quelqu'un connait donc un pilote polyvalent à toute les clés je suis preneur =)
A voir également:

5 réponses

Personne n'aurait une idée pour me sortir de là..? Parce qu'il me faut absolument faire fonctionner cette clé =/
0
dradem Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 33
16 sept. 2007 à 22:50
As tu la possibilité de l'ouvrir pour voir une ref sur le circuit électronique. Cherche sur google, tu devrais retrouver le fabricant et du coup le driver.
0
Non, je ne peux pas l'ouvrir (j'ai failli la casser en essayant). J'ai un mal fou à trouver le fabriquant d'une clé nommée "802.11 b/g 54Mbps Wireless USB Adapter" étant donné le nombre important de clés ayant le même nom mais d'autre marque...
0
Toute remarque est la bienvenue, même si c'est pour me dire que la seule solution est d'en racheter une, au moins je serais fixé parce que j'ai pas mal d'autres soucis liés à ma wi-fi en plus de celui-là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up... =/
0