Rechercher : dans
Par :

Installation de pilote NVIDIA

Dernière réponse le 16 sep 2007 à 13:42:02 linuxus, le 16 sep 2007 à 12:51:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
J'ai compris comment installer les pilote Nvidia sur mandriva les problem c que quand je vais dans XFdrake pour changer les pilote ancien au pilote actuelle dans le terminal tous se passe bien juste a des error je site:

Error! Your kernel source for kernel 2.6.17-5mdv cannot be found at
/lib/modules/2.6.17-5mdv/build or /lib/modules/2.6.17-5mdv/source.
You can use the --kernelsourcedir option to tell DKMS where it's located.

Error! Could not locate nvidia.ko.gz for module nvidia in the DKMS tree.
You must run a dkms build for kernel 2.6.17-5mdv (x86_64) first.

voila je pense qu'il y a un problem mais je sais pas lequelle
merci de votre aide
julien

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 1.5.0.7
Carte graphique ASUS EN7600 GS SILENT
Processeur: AMD 3500+
Memoire ram: 1024mo
Disque dur: 160go
Lecteur DVD et graveur DVD
Carte mere Asrock 939S56-M

Meilleures réponses pour « Installation de pilote NVIDIA » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Voir Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bits VoirPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300 GE GeForce 8800 Ultra ...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

Marc, le 16 sep 2007 à 12:54:47

Bonjour,

"You must run a dkms build for kernel 2.6.17-5mdv (x86_64) first. " -> ce message me parait clair

Hop, un tuto dkms : http://www.lea-linux.org/cached/index/HOWTO_Dkms.html

Bye !

Répondre à Marc

2

linuxus, le 16 sep 2007 à 13:01:02

J'ai rien capter au tuto

Répondre à linuxus

3

Ritchi09, le 16 sep 2007 à 13:34:20

Ha faut les sources de noyau en gros.

pour voir l'hatitude d'instaler du NVIDIA sous ma mandriva. je peut te dire qu'il manque le paquetage des sources.

Installe les et tu n'aura plus de problème.

Répondre à Ritchi09

4

linuxus, le 16 sep 2007 à 13:40:56

Les paquetage des source je les trouve ou ?
et je les installe comment ?
Je sais je suis pas tres fort sous linux j'essaye quand meme car j'aime pas windows
merci

Répondre à linuxus

5

linuxus, le 16 sep 2007 à 13:42:02

Et si je metter a jour ?

Répondre à linuxus
Collection CommentÇaMarche.net