rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Usrobotics(usr805423) wireless : socket error

Souls Stream, le dimanche 16 septembre 2007 à 12:13:10
Bonjour à tous,

J'ai voulu installé chez moi une connection wifi, je possède un routeur internet cable tv et j'ai mis un routeur wifi D-Link.

Je l'ai configuré correctement, sur mon pc de bureau internet fonctionne parfaitement.

Par contre, J'ai mis une clef usb WIFI usrobotics (usr805423) sur mon pc portable, j'ai installé le logiciel et comme j'avais des problèmes avec internet explorer, j'ai installé Mozilla Firefox.
Internet fonctionait très bien mais assez lentement.

J'ai alors décidé de nettoyer les spyware sur ce portable (j'en ai détecté une bonne centaine) que j'ai effacé et après avoir rédémarrer mon portable :

-J'ai eu un message d'erreur apparaissant deux fois : "US54G : socket create error !"
-Il n'a plus affiché qu'une IP : 169.254.191.171
-Dans la barre des tâches il affiche : connectivité faible ou inexistante
-Le programme us robotics (que j'ai déjà essayé de réinstallé) affiche que j'ai une connection correcte à 60%

Donc voilà, plus d'internet alors que 5min avant ca marchait très bien.
Est-ce qu'il existe une solution sans devoir tout réinstaller ?
Est-il possible d'avoir une réception supérieure à 60% ? si oui, comment ?

Merci d'avance à tous =)

Souls Stream
Configuration: Windows XP Pro
Internet Explorer 7.0

Portable : Windows XP Pro, Mozilla Firefox 2.0
Répondre à Souls Stream  Signaler ce message aux modérateurs
Incredimail (Résolu)Bonjour, voilà j'ai voulu installer INCREDIMAIL et j'ai des problèmes de connexions voici les messages que je reçois " FAILED TO FIND HOST. SOCKET ERROR: 11004, PORT: 25, PROTOCOL: SMTP. Le nom demandé est valide, mais aucune donnée du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4789231-incredimail
Message erreur pop3 wanadoo (Résolu)Bonjour a tous depuis hier j ai regler le problemesmtp mais aujoud hui probleme pour recevoir mes messages ils arrivent bien sur ma messagerie hotmail mais pas sur incredimail message d erreur suivant "failed to find host socket error... www.commentcamarche.net/forum/affich-4185006-message-erreur-pop3-wanadoo
Probleme pour evoyer avec incredimail (Résolu)j'arrive bien à les recevoir mais quand je veux envoyer mes messages avec incredimail il y a ce message qui s'affiche [echec de la conxion au serveur sortant :"smtp.wanadoo.fr"veuillez reessayer ultérieurement Detail Socket Error 10053,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2979826-probleme-pour-evoyer-avec-incredimail
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_impage erroravec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
Parse error: syntax error, unexpected $endLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11015-parse-error-syntax-error-unexpected-end
Lecteur Media Player (Résolu)j ai recu ce message "Socket Error Connection Reset By Peer" sur Mon Lecteur Media Player quand j ouvre une chaine televise en internet je peux pas Voir mais mes amis ils voient svpl si quelqun peut m'aider Merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-3509575-lecteur-media-player
Je veux voir des videos mais (Résolu)j ai recu ce message "Socket Error Connection Reset By Peer" sur Mon Lecteur Media Player quand j ouvre une chaine televise en internet je peux pas Voir mais mes amis ils voient svpl si quelqun peut m'aider Merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-3509540-je-veux-voir-des-videos-mais
Socket error 10054 (Résolu)Bonjour, Je suis incapable de transférer un fichier via Internet (ce qui fonctionnait toujours jusqu'a présent) Le programme que j'utilise est dvd profiler et l'erreur qui m'est attribié et qui interromp le transfert c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4659765-socket-error-10054
U.S. Robotics USR9108A Wireless MAXg ADSL2+ GatewayU . . S .S .S ,,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:125 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-usr9108a-wireless-maxg-adsl2-gateway-720964-fiche-technique
U.S. Robotics USR5475 Wireless Network Starter KitU . . S .S .S ,,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-usr5475-wireless-network-starter-kit-750006-fiche-technique
U.S. Robotics Wireless 54 Mo PCI (USR805418)U . . S .S .S ,,Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Divers:128-Bit WEP, 64-Bit WEP, TKIP, WPA, WPA2, WPA-PSK,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Longueur:13.3... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-wireless-54-mo-pci-usr805418-653226-fiche-technique
Programmation réseau - Les sockets La notion de sockets a été introduite dans les distributions de Berkeley (un fameux système de type UNIX, dont beaucoup de distributions actuelles utilisent des morceaux de code), c'est la raison pour laquelle on parle parfois de sockets BSD... www.commentcamarche.net/sockets/sockintro.php3
Sockets - Les fonctions de l'API Socket La création d'un socket se fait grâce à la fonction socket() : int socket(famille,type,protocole) famille représente la famille de protocole utilisé (AF_INET pour TCP/IP utilisant une adresse Internet sur 4 octets : l'adresse IP ainsi qu'un numéro de... www.commentcamarche.net/sockets/sockfonc.php3
Sockets - Déroulement d'une communication Comme dans le cas de l'ouverture d'un fichier, la communication par socket utilise un descripteur pour désigner la connexion sur laquelle on envoie ou reçoit les données. Ainsi la première opération à effectuer consiste à appeler une fonction créant... www.commentcamarche.net/sockets/sockcomm.php3
Toutes les réponses pour « Usrobotics(usr805423) wireless : socket error »