Rechercher : dans
Par :

Comment connaitre sa carte mère

Dernière réponse le 16 sep 2007 à 12:18:55 pl38, le 16 sep 2007 à 12:09:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'aimerai connaitre le nom de ma carte mère , apparement cela est important si l'ont veut rajouter de la mémoire RAM , on ne peut pas prendre n'importe kel model de RAM en fonction de sa carte mère .
Je suis allé dans panneau de configuration ->systeme->matériel->gestionnaire de périférique je suppose ke dans la liste doit se trouver la carte mère mais ou ?

Dans controleur audio video et jeu il y a ASUSTek LNA Tiger Hybrid Capture Device , mais apparement sur internet il mette que c'est une carte tuner

Pourriez vous m'aidez a trouver le nom de ma carte mère .

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment connaitre sa carte mère » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

despe1701, le 16 sep 2007 à 12:12:37

Bonjour
voila ; telecharge everest
il te donneras toutes les references de tes composants d'ordi

@+ rock n' roll attitude
Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe !

Répondre à despe1701

2

nabil1991, le 16 sep 2007 à 12:18:55
  • +1

Bonjour,

je peut te répondre il sufit d'y aller sur demarrer>Programmes>accesoires>outils système>informations système

et tu cherche sur le résumé système il doit y etre

Répondre à nabil1991