Flux rss
Ajouter le bouton d'install regedit Bac pro 3ans micro informatique réseaux installation maintenance Comment installer un jeu acheteé sur ipod Comment installer un ordinateur acheté chez grosbill Faire les jeux de marine malice maintenant sans acheter ,compris??????????????????????????????????????????????????????? Instaler un jeux acheter itune Installation des boutons google surligneur Installer bouton on off sur epia m Installer galerie des boutons Installer windows xp sans l'acheter J ai microsoft office dans vista achete avec le pc mais jene peux pas l installer J' ai acheté un ecran lenovo li ya 3 mois et maintenant il s'éteint tout seul toutes tes 5 secondes que faire J'ai achete un rumble pack mais je sais pas l'installe J'ai acheter le cd de counter strike mais comment y jouer maintenant J'ai acheté une carte sd europe pour mon tomtom comment l'installer J'ai voulu installer un skin maintenant c tout noire J,ai acheter un pc sans cd installation ni de restauration Je vien d'acheter un disk dur et kan je l'installe lordi redemarre Joué a pes 2009 maintenant son acheter Mon ordi acheté chez grosbill ne s'installe pas Olympus c-3100 zoom bouton de mise en marche acheter Paypal bouton acheter The settlers l'heritage des rois comment l'installer ou comment y jouer si on a acheter le jeux Tutoriel installation bouton paypal Y a t'il des sonneries installées quand on achète un samsung u600 Zv6000 installation bouton www wifiPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer le bouton acheter maintenant

yanou31, le dimanche 16 septembre 2007 à 09:23:03
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider ????????? Je veux créer mon bouton ''Acheter maintenant'' que je veux installer sur ma page
web http://www.lecash.qc.tc , à partir de mon comte Paypal. Je n'ai pas créé ce site, je l'ai acheter clé en main. Paypal me demandent
de copier mon code HTML personnalisé et d'aller le coller sur mon site..............Je dois utiliser un éditeur HTML pour ouvrir ma page Web,
mais j'ai aucune idée comment ???????? Merci à l'avance..................
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à yanou31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hi hi, le dimanche 16 septembre 2007 à 09:30:56
alors faut que tu mette ton adresse paypal sur ton site quand tu le cree comme sa les gens qui clik sont diriger vert ton adresse paypal
Répondre à hi hi
Installer leopard sur un disque vierge (Résolu)Bonjour Je possede un PowerBook G4 que je souhaite upgrader en Leopard. Actuellement j'ai 60 Gb de Disque dur et la version 10.3.9 de mac OS soit le tiger. J'ai achete un nouveau Hd que j'ai installe et achete egalement le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-7934472-installer-leopard-sur-un-disque-vierge
Problème avec carte son , installation etc... (Résolu)Bonjour,et tous mes Voeux !Voici mon problème : j'ai grillé un disque dur , fais réparer, installer et acheter un autre disque dur mais à 'allumage du PC , pas de son ! Un de mes fils m'a dit que la carte son n'a pas été... www.commentcamarche.net/forum/affich-4667956-probleme-avec-carte-son-installation-etc
Je souhaite démarrer à partir du cd-rom (Résolu)Bonjour à tous, voilà j'ai chopé un virus sur internet. j'ai voulu écraser le disque dur. Mais seulement je n'ai éffacé qu'une partition sur les 2. Après j'ai installé XP Famillial. Maintenant, je me retrouve avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2678296-je-souhaite-demarrer-a-partir-du-cd-rom
IE7 problèmes (Résolu)Bonjour Je viens d'installer IE7 avec maintenant les prob suivants 1 fond bleu à l'ouverture 2 certains sites ne s'affichent pas 3 IE 7 se ferme sans raison parfois pas sur que ce soit le bon plan merci de me dire si ça vient de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2430963-ie7-problemes
Gta sanandreas patch?? (Résolu)Bonjour, J'ai installé windows vista.Maintenant je veux installer mon jeu de grand theft auto sanandreas. Impossible de l'installer. j'ai été sur le site de rockstargames.com et je n'ai rien trouvé. Comme si le site était toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-2661054-gta-sanandreas-patch
Virus msn c'est pas toi ça?" (Résolu)Bonjour, j'ai reçu le virus "c'est pas toi ça" par un contact de msn. J'ai installé msnfix exécuté ... maintenant il me demande de redémarrer mon ordi mais j'ai un peu peur qu'il redémarre en boucle comme c'est le cas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4692380-virus-msn-c-est-pas-toi-ca
Toutes les réponses pour « Installer le bouton acheter maintenant »