rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plantages intempestifs

KOONE, le dimanche 16 septembre 2007 à 05:34:56
bonjour bonjour!

voilà mon pc plante sans arrêt, ce qui n'arrivait pas plus que ça auparavant .

Même sous word quand je tape un document, ou quand je veux joindre un fichier à un mail, ou que j'écoute de la musique, que je lis une vidéo etc... bref !
que faire en fait?

ah et aussi, j'ignore si c'est en rapport mais depuis peu il(l'ordi je veux dire) m'annonce à l'ouverture: "u32Cfg les informations de sécurité sont invalides ou ont été modifiées. Ce programme va être interrompu"
mais j'ignore de quoi il s'agit et c'est pénible de fermer ce truc à chaque fois.

grand merci!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à KOONE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tribun, le dimanche 16 septembre 2007 à 06:12:29
bonjour

tu doit déployer la batterie de sècurité
probablement que tu est infecté !!!

scan en ligne , bitdefender
analyse Spybot
nettoyage Ccleaner !!!

a+
Répondre à tribun

2

KOONE, le dimanche 16 septembre 2007 à 07:09:02
ben en fait c'est ce que j'ai commencé à faire avec avast. on verra bien. spybot c'est pour après. mais le truc que je pige pas c'est qu'à chaque fois que je télécharge un truc je le scanne! bref! comprends pas.
à ce propos je déconseille fortement d'utiliser e-mule ou frostwire ou des trucs de ce genre j'ai essayé pour la première fois il y a deux jours (non, les plantages ont commencé avant ça je vous rassure) j'ai téléchargé quatre ou cinq fichiers AUCUN n'était clean!!

j'ai essayé le même fichier sur plusieurs liens différents ou d'autres types de fichiers (musique, vidéo ou logiciels)... tous ont été bloqués par avast. Impressionant.

et à propos de mon "u32Cfg les informations de sécurité sont invalides ou ont été modifiées. Ce programme va être interrompu" , ça te dit qlq chose?
Répondre à KOONE

3

tribun, le dimanche 16 septembre 2007 à 07:56:20
vois le lien ici en rapport avec U32Cfg

http://forum.telecharger.01net.com/...
Répondre à tribun

4

KOONE, le dimanche 16 septembre 2007 à 07:58:54
bon je vais désinstaller ulead pour voir, merci bcp!!
Répondre à KOONE

5

tribun, le dimanche 16 septembre 2007 à 08:23:46
en général c'est dans les téléchargements que tu attrappe un virus!
pas dans le téléchargement même,
mais c'est quand tu ouvre le fichier téléchargé!!!
et certains aitivirus ne le détecte,
ou le détecte , quand ton pc est déja contaminé !!!!!
Répondre à tribun

6

KOONE, le dimanche 16 septembre 2007 à 08:28:36
mmm oui je sais bien, tant que tu n'exécutes pas le fichier téléchargé normalement le virus n'en sort pas, d'où la nécessité de scanner avant d'exécuter. Persoje les scanne en double (ben oui mais bon! lol) avast et a-squareed free, qui sont tous les deux pas mal du tout je trouve, mais si infection il y a ca a du être en me connectant sur une page internet pas claire mais même là ça me gonfle parce que quand je termine une session sur internet je passe ccleaner.
Répondre à KOONE

7

tribun, le dimanche 16 septembre 2007 à 08:34:12
si tu veut savoir si tu est infecté
il n'y a que le scan qui te l'indiquera,
Ccleaner n'enlève pas un virus ,
il efface seulement tes cookies et tes traces de connection internet!
Répondre à tribun

8

KOONE, le dimanche 16 septembre 2007 à 09:23:24
ben en fait il vide aussi les fichiers temporaires il me semble et là aussi tu peux en topper des vers, non?
Répondre à KOONE

9

tribun, le dimanche 16 septembre 2007 à 09:28:08
Répondre à tribun

10

KOONE, le dimanche 16 septembre 2007 à 10:52:00
oki merci je vais jeter un oeil!
avast m'indique rien... bon. je comprends pas.
Répondre à KOONE

11

KOONE, le dimanche 16 septembre 2007 à 11:00:24
waow presque 6 heures pour avast pour scanner le disque!!
bon panda me dit rien trouvé. C'est bon signe mais siça continue à planter alors là j'ai un souci!?
Répondre à KOONE

12

tribun, le dimanche 16 septembre 2007 à 16:10:39
re bjr KOONE
un peut de lecture pour toi , pas de tout repos ton problème ,

beaucoups d'hypothèses!!!!!

plantage reboot intempestif du pc
Répondre à tribun

13

KOONE, le dimanche 16 septembre 2007 à 16:34:11
wao en effet merci de ton aide précieuse (faudra que j'apprenne à utiliser un moteur de recherche moué, lol)
Répondre à KOONE

14

tribun, le dimanche 16 septembre 2007 à 16:47:47
j'espère que tu t'en sortiras, avec un peu de patience
mais tu devras rester ta carte mère, graphique ,
bon courage !!!

télécharge aussi ce logiciel , il peut te servir pour faire un peu de ntoyage de ta base de registre

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10573-regcleaner.html­

A++
Répondre à tribun
Plantronics Audio 370Filaire,Connexion ordinateur:Audio / Mic,Isolation acoustique:Ouvert,Casque,Divers:Inline volume and mute controls put you in the driver¿s seat,Bande passante écouteurs: ,Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-audio-370-650320-fiche-technique
Plantronics Audio 310Filaire,Isolation acoustique:Fermé,Divers: ,Casque,Bande passante écouteurs: ,Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-audio-310-619197-fiche-technique
[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet
[mon ordinateur se plante après démarrage] (Résolu)bonjour aidez-moi à resoudre mon problème s'il vous plaît. Mon ordinateur se plante après normal démarrage et j'ai un autre qui refuse d'afficher le bureau après son démarrage.J'utilise Windows XP pour les deux ordinateurs. www.commentcamarche.net/forum/affich-1774803-mon-ordinateur-se-plante-apres-demarrage
Mon PC plante à chq foi ke je lance une VIDEO (Résolu)Salut Tout le monde, Mon probleme est le suivant : Mon PC plante à chaque fois ke je lance une video (n'importe laquelle : VCD DVD DIVX QUICKTIME WMV...etc) l'ecran reste figé, la souri ne bouge plus et les commandes du clavier ne marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1575087-mon-pc-plante-a-chq-foi-ke-je-lance-une-video
Site de la Fnac.com : IE 7 Plante (Résolu)Bonjour, Voilà, comme pour certains et certaines d'entre vous, je ne peux plus visité le site de la Fnac. En effet, quand je m'y connect IE 7 charge bien le site, mais plante ... Je suis sous Vista, j'ai Avast (j'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4150151-site-de-la-fnac-com-ie-7-plante
Plantronics M60M 60 ,Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Technologie sans-fil:Filiaire,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-m60-647157-fiche-technique
Plantronics Audio 610 USBFilaire,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Monaural design keeps you connected with your surroundings,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-audio-610-usb-993149-fiche-technique
Toutes les réponses pour « plantages intempestifs »