Rechercher : dans
Par :

Effets de transition pour les fenetres de win

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 21:24:14 Sleepychief, le 16 sep 2007 à 05:06:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut gang, je ne sais pas si je suit sur le bon forum pour demander ca mais vous saurez me le dire, J'ai vu, je me souvient plus ou (Je croit que c'était dans un film) un ordi où il y avait des effet de transitions pour les fenetres de windows. Savez vous si sa prend un logiciel spécial? si oui lequel (freeware ou shareware peu importe)

L'effet de transition que sa fesait (je vais essayer d'etre clair) c'était lors de la fermeture de la fenetre, les cotés des fenetres se courbait et la fenetre rapetissait, ou il y avait aussi celle ou la fenetre fesait seulement disparaitre tranquillement jusqu'au moment ou elle soit completement disparu(sans descendre0

Enfin bref Si vous etes capable de me répondre, ça serait ben gentil

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Effets de transition pour les fenetres de win » dans :
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

squeak, le 16 sep 2007 à 06:33:09

Salut,

tu veux sans doute parler de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=ZD7QraljRfM

???

Alors c'est sous linux et ça s'appelle beryl :) Sinon y a aussi des choses comme ça sous mac mais là c'est payant...
Ce que tu as vu dans un film alors je crois que se sont des images de synthèse :)
le seul os microsoft qui fait ça à ma connaissance c'est sous vista ça s'appelle aero et ça arrive pas à la cheville de ce qu'il peut se faire sous mac ou linux. ;)

Bref, la solution gratuite pour ça c'est linux.

Une petite dernière pour la route :
http://www.youtube.com/watch?v=Yx9FgLr9oTk

Bonne continuation

Répondre à squeak

2

sleepychief, le 16 sep 2007 à 14:40:32

C'est exactement ça !!! Donc pour XP, ya aucun espoir... cé plate mais merci beaucoup d'avoir répondu

Répondre à sleepychief

3

SAUKRATES666, le 9 oct 2007 à 20:07:35

Il existe des programme sous windows xp pour faire ce cube cube es autre aspect a la linux download yod m pour avoir le cube comme tu va vue es desktop pour ls effet que tu voulais

Répondre à SAUKRATES666

4

najim130, le 28 oct 2008 à 21:24:14
  • +1

Salut il ya windowsfx pour xp mais bon ses payant.
a bientot

Répondre à najim130
Collection CommentÇaMarche.net