|
|
|
|
Bonjour je ne sais pas comment espionner sur seconde live mais j ai ca si tu veux localiser le portable de ton epouse pour savoir ou elle se trouve.http://www.celtascortos.org/moviles/index2.htm |
Slt sparklet, thanks pour ton message.effectivement, l'ambiance n'est pas au rdv, on est plutot en bas, et je ne cherche pas de solutions a notre pb de couple, d'ailleurs il n'y en a pas que je puisse mettre en place de mon cote, ca doit venir d'elle.l'espionner, je sais bien que ca ne peut qu'augmenter ma haine mais que veux-tu c plus fort que moi!si t'avais une idée pour me faire du mal! |
Coucou, je suis moi-même sur second life et je peux t'assurer que si tu crée ton propre avatar, tu pourras ensuite te rendre dans un magasin d'armes et de matèriel d'espionnage et teprocurer tout le petit nécessaire pour satisfaire ta curiosité. Fais moi savoir quand tu auras crée ton personnage et je te dirai ou te rendre et quoi acheter.
|
Salut laféemorgane, ben je suis aussi sur secondlife et j'aimerais bien que tu m'indique le LM et quel matos acheté pour espionner des conversations stpl..je ne le fais pas de gaité de coeur mais je pense que mon petit ami s'amuse bien dans mon dos en se fichant de moi et je veux juste en avoir le coeur net comme ça je le quitterai de suite! J'ai entendu dire qu'une amie à moi sur sl avait reçu de la pub pour acheter un casque pour espionner justement..il est vrai qu'on voit qq avatars aevc un casque sur les oreilles mais imossible de trouver un LM pour se le procurer :((((..est-ce que tu pourrais m'aider?? Merci d'avance et gros bsisous |