Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Instalation pilot ati sans acceleration 3d

kilrik, le dimanche 16 septembre 2007 à 03:50:05
Bonjour

ma confi est la suivante: Acer travelmate 2440
carte graphique: ati radeon xpress 200m
ram: 448 mb

Système : "Mandriva Linux"
KDE : 3.5.6
Processeur (CPU) : Intel(R) Celeron(R) M CPU 410 @ 1.46GHz

Voila mon probleme: j'ai installer les driver de ati (ati-driver-installer-8.37.6-x86.x86_64.run) pour qu jaille l'aceleration 3d. jusque la ca va bien mais quand je déconecte pour réouvrire ma session je vais sur mon poste de travaille(sysinfo://) et ils disent que ma carte graphique n'as pas de support 3d et j'aimerais bien pouvoir utiliser beryl ou metiss et jouer a des jeux qui require l'acceleration 3d...

si vous seriez a ma place ca vous trouveriez aussi que c'est un andicape.

merci en avance de votre aide.

cordialement Félix
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
mandriva spring 2007
acer travelmate 2440
Répondre à kilrik  Signaler ce message aux modérateurs
J'ai besoin d'aide s.t.p (Résolu)Bonjours, mon ordinateur ne veut plus se mettre en mode veille. Il dit que c'est le pilote Ati Technologie Inc. 3D Rage IIC AGP' qui n'est pas à jour ou bien qu'il faut fermer se programme. Es-ce que quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1664214-j-ai-besoin-d-aide-s-t-p
[ATI Technologies Inc. 3D RAGE IIC AGP] (Résolu)Bonjour, me revoilà encore avec un besoin de votre aide!!! J'ai Windows Xp avec une carte graphique: ATI Technologies Inc. 3D RAGE IIC AGP. On m'a dit qu'avec celà, je pourrais avec des graphiques (carte 3D) 3d dans mes jeux.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2454575-ati-technologies-inc-3d-rage-iic-agp
Mise à jour pilote ati (Résolu)bonjour à tous, je viens de faire la mise à jour de mon pc avec windows pack 2 et depuis à chaque fois que je l'allume, un message m'indique que le pilote ati n' est plus reconnu et mes pages défiles en faisant comme des vagues (qui ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1359862-mise-a-jour-pilote-ati
Probléme d'accélération 3D (Résolu)Bonjour, j'ai un pbm d'accélération 3D aprés avoir installé un nouvel OS(XP Home). Sous F-S 2002,en cochant "accélération matériel 3D",un message me dit que celle-ci n'ai pas activée sur mon systéme mais la simu tourne quand même,par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2336454-probleme-d-acceleration-3d
Probleme pilote ati 3850 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème pour mettre mon pilote ati3850. Qaund je tape la commande : chmod +x ati-driver-installer-8-7-x86.x86_64.run Il me répond : chmod: ne peut accéder `ati-driver-installer-8-7-x86.x86_64.run': Aucun fichier ou dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-8156261-probleme-pilote-ati-3850
Installer acceleration 3D (Résolu)Bonjour, j'ai ubuntu 8.04, j'essaye de metre les effet visuel en "extra" mais j'ai un message d'erreur apparement j'ai vu qu'il fallait activer l'acceleration 3D de ma CG j'ai une geforce 8600M GS comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7669688-installer-acceleration-3d
Toutes les réponses pour « Instalation pilot ati sans acceleration 3d »