rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Discrete 93

CHOUCHOU, le dimanche 16 septembre 2007 à 03:32:49
BJR A TS JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JE PEUT FAIRE POUR ARCHIVER MES CONVERSATION MSN
EST CE QUE QUELQ'UN POURAIT M'AIDER???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à CHOUCHOU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BoOst, le dimanche 16 septembre 2007 à 04:05:12
hello,

tu va dans "outils" puis "options",
ensuite tu clique sur "messages" a gauche,
puis a droite sous "historique des conversations" tu coche la case "conserver automatiquement un historique..."
et celle du dessous si tu veut.
Répondre à BoOst
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Regseeker 1.55Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la...Catégorie: Base de registre
Plus de logiciels gratuits sur « discrete 93 »