Au lieu de prendre la tete aux gens qui ont pas de compte CCO, et de leur prendre la tete à leur envoyer les IOS en MP ou de lutter avec IOSHunter, dites leur tout simplement de telecharger les IOS sur >>>EMULE<<<<
Y'en a assez de faire des cachoteries à 2 francs et de limiter le matos Cisco pour les professionels.
Moi aussi j'ai acheté un 871 avec mes sous à moi, et pas de contrat de maintenance no compte CCO car j'en ai pas besoin.
Pour trouver un IOS pour sa plate forme, il suffot de taper "c870" pour si on a un routeur série 871, 876, 877, etc...,"c850" pour tte la série 85x, "c1800" pour des 18xx, et ainsi de suite.
Ensuite, dans chq modele, vous trouverez des IOS avec les suffixes "advsecurity" ou "advipservices" ou d'autres encore, qui correspondent aux différentes fonctionnalités (un peu comme Vista de base, premium, ultimate,...). Il suffit de prendre celui qui correspont au routeur que vous avez acheté.
Et si vous savez pas ce que vous avez acheté, (là fo se poser des questions...) bah vous mettez celui de base, puis vous essayez avec la version du dessus et ainsi de suite jusqu'a ce que ca marche pas.