Piratage d'msn

Résolu/Fermé
cochan Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 - 16 sept. 2007 à 00:36
 Didinho-13 - 1 août 2008 à 02:04
Bonjour!
un "faux ami" avec qui je me suis pris la tête sur msn m'a envoyé un message avec un genre de code en me disant de le copier/coller dans mon message perso pour avoir mon pseudo en émoticone, je l'ai fait et j'ai été déconnecté sur la seconde et plus moyen de me reconnecter à cette adresse. J'ai modifier mes préférences et tout mais pas moyen. Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance!!
A voir également:

19 réponses

hichamo32 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007
16 sept. 2007 à 00:41
si tu rapel la reponse quand tu as enregistré la premier foie par exp qel votre lieu de maissance et bcq de question si tu rapell je px t'aider
1
floflodu27660@hotmail.fr
1 juin 2008 à 10:11
oui je me rapelle bebe
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
16 sept. 2007 à 00:42
salut

as tu tenté de désinstaller et réinstaller ?

biz
0
cochan Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007
16 sept. 2007 à 00:54
j'ai desinstaller et réinstaller, j'ai changer toute mes préférences, mes réponses et tout, mais je peux toujours pas me connecter à mon adresse, aux autre adresse je peux mais pas à celle là
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
16 sept. 2007 à 00:58
re

si tu me suis et que réinstalle :
1/ le mot de passe: met 1 truc mmeme la lune (enfin 1 truc dont tu te souviendra mais avec aucun rapport avec toi ! ne pas hésiter a mettre lettre et chifffre genre: taraizon9
le truc est de s'en rappeler
2/ la question secrete en cas d'oubli du mot de pas :
ne pas repondre a la question directement , les personnes te connaisant la connaisse aussi ! répondre a côté là aussi!!!
3/ ne pas ouvrir les mails de personnes inconnues (c déjà ca!!)


fais déjà ceci rapidement pour etre tranquille !!

bizoux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cochan Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007
16 sept. 2007 à 01:03
je viens de faire tout ça, en fait je peux me connecté à mon compte via le net mais je peux toujours pas lancer ma fenetre msn. Le gars m'avait envoyé ça en message parso, même pas par mail, j'ai été trop nul sur ce coup là.
En plus il a pas pu acceder à mes préférences parce que je le connaissait pas des masse donc il pouvait pas connaitre ma réponse
En tout cas merci pour votre aide^^
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
16 sept. 2007 à 01:10
bé de rien surtout que jt'aide pas trop lol
as tu tenté de réparer msn ou de le désinstaller puis réinstaller? (ne pas accepter les sponsors lor de l'installation surtout!!!!!)

bizoux
0
cochan Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007
16 sept. 2007 à 01:12
oui j'ai déjà fait tout ça je sais vraiment pas quoi faire. quand je veux me connecter ça me met comme quand y a un problème de connection, mais j'arrive à me connecter avec d'autre adresse
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
16 sept. 2007 à 01:25
rooooooooooooooooo bisard ça!!!!!!ah ben je reflechi , euh ya pas de garantie là ^^
ra c enervant en vrai
0
il a du te deconecté ac cette ligne bizarre et puis il a du te freezé ta boite .
le probleme c ke tu peux rien faire s'il envoi des requete sans arret dessus, faut attendre kil arrete.
0
j'ai trouvé le fameux logiciel kickeur, testé avec stuffplug et ca marche
ca envoi dans la fenetre plein de <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
et le msn bug.


:-s
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
16 sept. 2007 à 04:04
alu

c la fatigue ou chui cone ^^maid g rien pigée!!!!


biz
0
^^

laisse tombé
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
16 sept. 2007 à 11:01
slt a tous peut etre essaye de restaurer ton ordi a une heure anterieure avant que tu ai ce pb
(dans DEMARRER puis TOUS LES PROGRAMMES puis ACCESSOIRE puis OUTILS SYSTEME puis RESTAURATION SYSTEME puis paramètre)


_________________

si ca persiste :

Télécharge MSNFix de Laurent
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le et double clic sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
--Si l'infection est détectée, exécute l'option N
- Sauvegarde ce rapport puis fais un copier/coller de ce rapport sur le forum.

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum

__________


colle le rapport d'un scan en ligne
avec un des suivants:


bitdefender en ligne :
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

scan en ligne firefox

https://www.trendmicro.com/fr_fr/business.html

Panda en ligne :
http://pandasoftware.fr
0
co-chan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007
16 sept. 2007 à 13:35
ahh la restauration c'est pas bête j'y avais pas penser!! mais je vais pas perdre de fichier récent en faisant ça?
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
16 sept. 2007 à 13:39
non juste les nouveau logiciels installés normalement

au pire sauvegarde tes fichiers recents si tu as peur!
0
cochan Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007
16 sept. 2007 à 14:38
ça y est!! problème résolu! il suffisait donc de restaurer!!!^^
merci beaucoup en tout cas!
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
16 sept. 2007 à 17:47
de rien
fais quand meme un scan en ligne pour verifer ton ordi


bitdefender en ligne :
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

scan en ligne firefox

https://www.trendmicro.com/fr_fr/business.html

Panda en ligne :
http://pandasoftware.fr



bonne continuation
0
sddf
0
Salut à vous tous beh je tiens à vous dire que je suis navré de répondre maintenant enfin car le sujet a été traité en 2007 et que moi je répond en 2008 lol Bref.

Je tenais juste à vous dire que j'ai eu le même problème et que pendant un certain j'ai fais tout les choses possible pour me reconnecté pas via l'internet mais en désinstallant msn .... etc... donc tout au long j'ai cherché à arrangé ça et tout car ce quand vous à dire de faire "copié coller " d'un message assez bizarre qui comportais des caractère spéciaux beh c'est juste un CODE qui fais planté votre msn et qui vous permet plus de vous reconnectez sur votre session mais ne vous inquiété pas il y a une solution donc pour ceux ou celles à qui ça est arrivé je tiens à vous faire pars de ce que j'ai fais pour réussir à me reconnecté :

Vous devez vous connectez via internet "msn web messenger" de dire à un de vos contact qui vous face le copie coller de votre message perso , puis quand vous l'avez faire un copiez collé sur google et grâce à ça il vont vous laché les instruction à suivre pour vous permettre de vous reconnecté sans utilisé internet

Puis si vous respectez bien les consignes donné je ne vois aucun problème pour que cela ne marche pas xD


C'est pas des mensonge ce que j'vous dis ça marche réellement donc faite comme je vous ai dis et vous allez voir par vous même.
0