|
|
|
|
Posté par
Aztek33, le dimanche 16 septembre 2007 à 00:04:59Je suis sur marseillan34340 et j ai eu le meme probleme que toi.
Hier j ai reinitialise et j ai arte sur la 801 et ainsi de suite comme toi. tiiens moi au courant si tu as des news pour remedier a ce probleme. Je te laisse mon adresse msn cbern34@hotmail.com |
J'habite sur Saint Malo j'ai un PS-42P7HD et j'ai le même problème : j'ai fais un régalage automatique car mon écran restait gris en veille...
je ne sais pas quoi faire!!! mon adresse : rogalo@hotmail.fr |
Si vous avez une solution, n'hésitez pas à la poster ici, je vous en serai reconnaissant ;-) |
Idem, depuis la ré-initialisation des chaines suite à un message FRANCE 4 cette semaine, j'ai le même ennui et j'habite Nimes
( LCD SAMSUNG). |
Bon eh bien personnellement, je me suis levé ce matin, et toutes les chaînes sont désormais réglées comme avant avec les chaînes en plus (par exemple TV7 pour Bordeaux). Je regrette de ne pouvoir vous aider, et j'espère que cela se fera automatiquement pour vous aussi...
A bientôt ! |
Moi aussi tout est revenu dans l ordre avec des chaines en plus...nickel |
moi j habite othis 77 et s est toujours le bordele depius 4 j impossible d avoir toutes les chaines ou les chaines qui me donne son tous dans le desordre |
bonjour,
j'habite paris (11ème arrondissement) et j'ai également un téléviseur SAMSUNG avec décodeur TNT intégré. Jusqu'au 24 septembre je n'ai jamais eu aucun problème et je recevais toutes les chaines TNT. J'ai lancé une recherche pour mettre à jour les chaines et recevoir FRANCE 0 n depuis c'est la panique lors de la recherche automatique seules quelques chaines sont trouvées. je ne recois plus la totalité. Si je fais plusieurs recherches de suite ce ne sont jamais les mêmes chaines qui sont trouvées et je ne les ai jamais toutes ensemble. Quelqu'un a-t-il la solution et peut-il venir à mon secours : briefs@cegetel.net merci d'avance |
bonjour,
j'ai acheté une tv plasma samsung cet été et je me suis apercu que les chaines tnt etaient dans le desordre et impossible de les renumeroter donc j'ai appellé un technicien qui est venu à mon secours et celui m'a dit qu il y avait une solution. il faut lancer l'option plug and play via le menu configuration. et la se lance la recherche automatique des chaines hertziennes puis pour les chaines tnt. Apres ça, dans mon cas, les chaines tnt se sont reclassées toutes seules. |
bobjour,
j'avais le mm probleme avec mon ecran LCD SAMSUNG de chaines TNT dans le desordre j'ai lancer l'option plug and play via le menu confiduration et tout est rentré dans l'ordre merci beaucoup
|
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 09/09 01h05 | NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant | Windows |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 07/01 01h32 | [Windows] Retrouver une DLL manquante | Windows |
| 30/08 18h21 | [Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu | Windows |
| 07/07 16h36 | Manque chaine tnt | 4 |
| 23/06 17h26 | Chaine tnt manquante | 2 |
| 30/09 18h39 | Aucune chaîne tnt sur plasma samsung ps 42q96 | 2 |
| 24/12 10h31 | La tnt sur le samsung LE32R86BD | 4 |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Peekton PK 1200 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 24.00 € Cdiscount |
![]() | Peekton PK1400 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 59.29 € Amazon.fr |
![]() | Samsung MM-UC8 Micro | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Samsung MM-C8 Micro | Catégorie: Chaîne Hi-Fi |