Rechercher : dans
Par :

Problème de bios sur p5b

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 21:45:54 nnayace., le 15 sep 2007 à 23:35:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

j´ai installé une nouvelle carte mère asus p5b ainsi qu´un proc inteldual core 2 6500 et lorsque je mets la tour en marche j´ai un message sur le bios qui me dit : "intel cpu ucode loading error " .
qqu´un c´est ce que cela veut dire et ce que je dois faire pour y remédier ?

d´avance merci

Configuration: Windows XP
Opera 9.23

Meilleures réponses pour « problème de bios sur p5b » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

steph21foufou, le 20 sep 2007 à 12:06:03

Salut!

C'est normal le 6500 tourn avec un FSB de 1333 et la p5b elle le prend pas en charge,
enfin pas avec le BIOS d'origine il faut le flasher (ou le faire flasher) avec une version recente qui prend en charge le FSB de 1333

tout est normal ( j'ai une p5b et un core 2 duo E6550)

bon courage !!!

Répondre à steph21foufou

2

DX3900, le 12 jan 2008 à 14:49:27

Bonjour,j'ai le même souci avec ma carte mére P5 et mon core 2 duo E6550 ,peus tu me dire la manipulation pour flasher le BIOS merci par avance.

Répondre à DX3900

3

jefftop, le 21 mar 2008 à 21:02:09

C'est simple tu telecharge le bios avec fsb 1333
tu l'enregistre sur une disquette
et tu redemarre il va booter la disquette
et le tour est jouer
bonne chance

Répondre à jefftop

4

renren, le 25 jan 2009 à 12:06:25

Sinon livré sur le disque des pilotes de ta carte tu peux utiliser ASUSUPDATE qui te permet de flasher ton bios sans disquette (moi g plus de lecteur de disquette).tu va récupérer la dernière version du BIOS et le log flashe ton bios.

Répondre à renren

5

laupom51, le 18 sep 2009 à 21:45:54

Salut a tous le monde j'ai le même problème que toi avec mon E7500 et ma p5b asus update me propose les version suivante 1803 -1705 - 1102 -806 -701 -et 509 lequel choisir,merci de votre reponse.

Répondre à laupom51