Rechercher : dans
Par :

Comment contourner le clic/droit??

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 11:37:05 loangel, le 15 sep 2007 à 22:58:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salu a vous!

je voudrai savoir comment on fait pour detourner javascript ou autre qui empeche de cliker droit et de copier coller un texte ou une image...

par exemple sur un blog des truc comme ca ou meme sur notre propre pc...????

vous avez des soluc????

merci la com.....:)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment contourner le clic/droit?? » dans :
Javascript - Interdire le clic droit de la souris Voir Il est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit Voir Explorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...

1

loangel, le 15 sep 2007 à 23:02:17

MAIS C QUOI FIREFOX EXACTEMENT....???????

Répondre à loangel

2

jee pee, le 15 sep 2007 à 23:18:11

J'avais écris une anerie, je l'enlève

cdt

Répondre à jee pee

3

loangel, le 15 sep 2007 à 23:23:13

Ta une solution ou pas?

Répondre à loangel

4

clikeur, le 16 sep 2007 à 02:55:59

Slt
tu clik bouton gauche en restant appuyé puis tu clik le droit en restant appuyé et tu enleve le gauche

Répondre à clikeur

5

csebert, le 27 nov 2008 à 11:37:05

Salut, marche pô ton truc.....

Répondre à csebert