Rechercher : dans
Par :

Blocages intempestifs pages web

Dernière réponse le 2 oct 2007 à 21:43:44 Geyser70, le 15 sep 2007 à 22:48:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec internet. Lorsque je me rends sur un site, à un moment donné, la page se bloque et dans le gestionnaire de tâches, il est signalé que le programme ne répond plus. je dois dès lors stopper et toutes mes pages web "sautent".

Que faire pour ne plus que cela se produise ?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Blocages intempestifs pages web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...

1

jalobservateur, le 15 sep 2007 à 23:14:42
Répondre à jalobservateur

2

Geyser70, le 24 sep 2007 à 20:58:46

Merci

Ton lien m'invite à utiliser Mozilla Firerfox mais j'utilise déjà le navigateur Mozzila Firefox mais dans windows explorer

Tu me suis ?

Dès lors, cette solution de m'apportera sans doute pas grand chose ...??

Répondre à Geyser70

3

jalobservateur, le 24 sep 2007 à 21:12:23

Ok alors moi j'ai vu dans ta config IE7.0
Et si tu as un blocage ,sans doutes tu as aussi une contamination de ta machine.

Répondre à jalobservateur

4

Geyser70, le 2 oct 2007 à 21:43:44

Ok avec mozzila merci

Répondre à Geyser70