|
|
|
|
Sur ma TV PLASMA HISENSE PDP4211EU, il y a une bande verticale noire de 14 cm de large au centre de l'écran. Alors que la télé n'a que 26 mois?
Quelqu'un peut'il me dire d'ou vient le problème et combien coute la réparation et ou je peux m'adresser pour la réparer car TV n'est plus sous garantie.
Merci
Configuration: TV PLASMA HISENSE PDP4211EU
Moi j ai un probleme pire plus d image du tout
|
Répondre à hicham
|
Répondre à cherif28
|
Bonjour a tous j ai eu le probleme similaire la bande noire a moitié de l écran en bas hisense la prise pour une reparation flash retour du colis en trois jours je l a remet en route et là surprise l écran est lumineux ca ne veut pas dire nickel mais tous les pixels sont bleu vert rouge la misère quoi! j attend qu un technicien me rappel maintenant je sait que le pas cher coute cher |
Buffer hs ,soit si au-dessus de la moitié de l écran c le buffer y up (réf:LJ92 01202A)
|
Même problème avec un samsung, (problème récurrent à priori) et si vous êtes en province loin d(une grande agglomération, vous êtes tout seul, les réparateurs tv, sortis des tubes cathodiques ne font ou ne veulent rien faire peut-être que ça mord ces bêtes là.
|
Bonjour , le 05/07/2009 j'ai acheter un ecran HISENSE 127cm et aujord'hui (09/02/2009) mon ecran fais un gros bruit et plus rien du tout plus d'image je trouve sa vraiment bizarre que 1mois aprés il se passe sa j'aurais peus étre comprie au bout de 2ans on va dire . Mais heuresement il est garantie sa serais a refaire je ne l'achéterais pas . c'est vrai que le prix n'est pas le méme que si j'aurais prix de la marque mais il y a 2ans et demi j'ai acheter un 107cm LG et aucun probleme il fonctionne toujour. apré réfléxion autant mettre 100euro de plus voir 150 et avoir de la qualité. Parce que la il est garantie 1ans mais si sa me le refais dans 1ans ben avec le cout de la réparation autan en racheter un. bon courage a vous . |
Répondre à sitep
|
Répondre à Electro CEA
|