|
|
|
|
Configuration: TV PLASMA HISENSE PDP4211EU
|
j'ai le meme probleme;une bande blanche au milieu,tte la partie gauche est devenue noire(Hisense TPW 4218P) |
moi j ai un probleme pire plus d image du tout
je vis a glasgow un reparateur est venu a emmene la tele tout cela pour me dire qu un composant electronique etait deffectueux sans m indiquer lequel et qu il n arrivait pas a contacter hisense en chine! du coup je n ai pas la moindre idee de comment faire pour la faire repare hisense pdp4220eu |
donne des information sur les tv plasma |
J'ai contacté lae SAV CARREFOUR ou j'avais acheté la télé et il on contacté réparateur HISENSE qui est venu chercher la télé et me l'on réparé , la dalle a été remplacé dans le cadre de l'extension de la garantie.
Bon courage |
bonjour a tous j ai eu le probleme similaire la bande noire a moitié de l écran en bas hisense la prise pour une reparation flash retour du colis en trois jours je l a remet en route et là surprise l écran est lumineux ca ne veut pas dire nickel mais tous les pixels sont bleu vert rouge la misère quoi! j attend qu un technicien me rappel maintenant je sait que le pas cher coute cher |