Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Panne TV PLASMA HISENSE

cherif28, le samedi 15 septembre 2007 à 22:23:56
Sur ma TV PLASMA HISENSE PDP4211EU, il y a une bande verticale noire de 14 cm de large au centre de l'écran. Alors que la télé n'a que 26 mois?
Quelqu'un peut'il me dire d'ou vient le problème et combien coute la réparation et ou je peux m'adresser pour la réparer car TV n'est plus sous garantie.

Merci
Configuration: TV PLASMA HISENSE PDP4211EU
Répondre à cherif28  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
montassar2, le mercredi 21 novembre 2007 à 16:14:14
j'ai le meme probleme;une bande blanche au milieu,tte la partie gauche est devenue noire(Hisense TPW 4218P)
Répondre à montassar2

2

• Ce message vous semble utile, votez !
armenia, le samedi 19 avril 2008 à 10:23:09
moi j ai un probleme pire plus d image du tout
je vis a glasgow
un reparateur est venu a emmene la tele tout cela pour me dire qu un composant electronique etait deffectueux sans m indiquer lequel et qu il n arrivait pas a contacter hisense en chine!
du coup je n ai pas la moindre idee de comment faire pour la faire repare
hisense pdp4220eu
Répondre à armenia

3

hicham, le samedi 10 mai 2008 à 14:42:21
donne des information sur les tv plasma
Répondre à hicham

4

cherif28, le mardi 13 mai 2008 à 15:06:15
J'ai contacté lae SAV CARREFOUR ou j'avais acheté la télé et il on contacté réparateur HISENSE qui est venu chercher la télé et me l'on réparé , la dalle a été remplacé dans le cadre de l'extension de la garantie.

Bon courage
Répondre à cherif28

5

e t e, le mardi 13 mai 2008 à 19:12:22
bonjour a tous j ai eu le probleme similaire la bande noire a moitié de l écran en bas hisense la prise pour une reparation flash retour du colis en trois jours je l a remet en route et là surprise l écran est lumineux ca ne veut pas dire nickel mais tous les pixels sont bleu vert rouge la misère quoi! j attend qu un technicien me rappel maintenant je sait que le pas cher coute cher
Répondre à e t e
CONNECTION LAPTOP et TV à écran PLASMA (Résolu)Bonjour, Impossible d'avoir le signal à la tv ! Je voudrais brancher mon laptop Packard Bell EASYNOTE MX67-P sur la TV Plasma with media station PS 42 P 2 SBX/XEC. Les deux appareils sont munis d'une entrée Femelle pour un cable avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4314362-connection-laptop-et-tv-a-ecran-plasma
Diffence enttre acl et plasma etc (Résolu)Bonjour, Jaimerais savoir c'est quoi la difference entre les tv acl et tv plasma ........ et ausssi c'est quoi la difference entre 720p et 1080i ....lequel serais le meilleur choix ..... Merci A vous pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-5972673-diffence-enttre-acl-et-plasma-etc
Faire jouer pc sur ma tv , en plus de 2 moni (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de votre aide , je voudrais savoir s'il est possible de regarder l'image de mon pc sur ma tv (plasma) en plus de mes deux moniteurs (hitachi et proview 19") , les raisons : j'ai 2 disks dur externe de 400Giga... www.commentcamarche.net/forum/affich-2136809-faire-jouer-pc-sur-ma-tv-en-plus-de-2-moni
1 seule HDMI sur enregistreur et démodulateur (Résolu)Bonjour, Je suis équipé d'un TV plasma Samsung équipé de 2 prises HDMI, d'un démodulateur mediasat max avec 1 seule prise HDMI et d'un enregistreur / graveur de salon Samsung équipé lui aussi d'une seule prise HDMI. Mon problème :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3917010-1-seule-hdmi-sur-enregistreur-et-demodulateur
Demande de confirmation a une reponse donnée (Résolu)Bonjour Je voudrais savoir s'il est vrai qu'un écran tv plasma ne s'éteint jamais, que ce soit avec la télécommande ou le bouton off de la télé, alors qu'on nous recommande de bien éteindre la télé et ne pas la laisser en veille.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4432728-demande-de-confirmation-a-une-reponse-donnee
NEC PlasmaSync 42XP10XP 10 42 XP ,106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, Plasma, Compatible TVHD, Stereo,Tuner DVB intégré:No,Type de téléviseur:Plasma,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:N/A,Format d'image:Widescreen,Fréquence de balayage:50... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-plasmasync-42xp10-1067791-fiche-technique
DATACOLOR DATACOLOR (Color Vision) Logiciel Spyder TVDATACOLOR DATACOLOR (Color Vision) Logiciel Spyder TV,,COLOR VISION Logiciel Spyder TV, Outil de calibrage avec sonde, Pour écrans de télévision LCD et plasma www.commentcamarche.net/guide-achat/datacolor-datacolor-color-vision-logiciel-spyder-tv-206480559-fiche-technique
Ce qu'il faut retenir du CES 2008(Paris - Relax news) - Le Consumer Electronics Show, plus grand salon high-tech au monde, a fermé ses portes jeudi 10 janvier à Las Vegas. Arrivée des écrans OLED, renaissance des TV plasma, bataille autour de la Haute Définition... Retour sur les... www.commentcamarche.net/actualites/ce-qu-il-faut-retenir-du-ces-2008-4613399-actualite.php3
Les TV de demain seront fines, nettes et écolos(Paris - Relaxnews) - A peine les écrans LCD et plasma ont-ils eu le temps d'enterrer les TV à tube cathodique que se profile à l'horizon une nouvelle révolution d'affiche dont le nom tient en 4 lettres : OLED.En anglais, OLED signifie Organic light... www.commentcamarche.net/actualites/les-tv-de-demain-seront-fines-nettes-et-ecolos-2883013-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Panne TV PLASMA HISENSE »