Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lenteur des jeux sur pc

merkojoe, le samedi 15 septembre 2007 à 22:21:38
bonjour,
tous les jeux videos pour pc auquels je veux jouer,sont trops lents et saccadés.
quel est le probleme,merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à merkojoe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 edgar121212, le samedi 15 septembre 2007 à 22:24:23
bonjour
le probleme c'est ton ordi il n'a pas assez d'éspace pour qu'il travaille sans beugue
Répondre à edgar121212
Jeux pc (wow) sur ps3 ? (Résolu)salut tout le monde, voila je sait qu'il est possible d'installer linux sur ps3 et qu'il est également possible d'installer l'emulateur winxp . donc est-ce faisable selon vous d'installer des jeux pc sur ps3 et est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3598477-jeux-pc-wow-sur-ps3
Bloqué dans jeu PC Urgences... (Résolu)Bonjour, j'ai le jeu PC URGENCES (le jeu de la série télé) je suis rendu très loin et tout à coup une croix rouge se met à la place de mon curseur. j'ai redémarré le PC mais toujours rien... Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7150195-bloque-dans-jeu-pc-urgences
Comment graver un jeu pc rar avec nero (Résolu)bonjour je suis sous windows vista et je voudrait savoir comment on grave un jeu pc rar sachant que j'ai le logiciel nero et nti merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3630586-comment-graver-un-jeu-pc-rar-avec-nero
Jeu pc pas assez memoire virtuelle (Résolu)bonjour, j'ai un xp familiale AMD athlon xp 2000+ 1.67 GHz, 512Mo quand je mais un jeu pc tel que l'entraineur 6 ca me marque pas assez de memoire virtuelle. pourtant j'ai que 2 jeu sur mon pc quelqu'un peu m'aider ? je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178843-jeu-pc-pas-assez-memoire-virtuelle
Probleme de [configuration] pour jeux pc (Résolu)bonsoir a tousse voila mon probleme,jait acheter un jeux pc (supreme commander)je l instal sur mon pc tout se passe bien o moment de linstalation mai des que je lensse le jeux il me marque un rapore d ereur: (veiller verifier la configuration minimum... www.commentcamarche.net/forum/affich-2752862-probleme-de-configuration-pour-jeux-pc
Toutes les réponses pour « lenteur des jeux sur pc »