rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creation faire part

babeck76, le samedi 15 septembre 2007 à 22:20:00
Bonjour a tous !

A quelques semaines de la naissance de mon enfant je souhaite realiser un faire part de naissance qui soit un montage de photos et fonds... je n'y connais presque rien en manipulation d'image.. Pourriez vous me conseiller un logiciel?? ou un cite ou trouver des lecons?? Merci d'avance, Barbara
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à babeck76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guernina, le samedi 15 septembre 2007 à 22:30:19
Bonjour
tu peux acheter le logiciel photo shop et pour modifier la photo tu peux utiliser le programme paint qui est monter automatiquement avec le widows
ok
Répondre à guernina

2

quemigny, le samedi 15 septembre 2007 à 22:47:49
Ou entre Paint qui est très pauvre et Photoshop qui est très cher, tu as des logiciels gratuits comme Photofiltre (et d'autres)...
Répondre à quemigny

3

warlix, le dimanche 16 septembre 2007 à 01:22:49
salut

Ou si tu le souhaite vas faire un tour ici

http://www.graff-town.fr

On se fera un plaisir de t aider à le faire (si tu fournis les photos)

gl la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
Répondre à warlix

4

guernina, le dimanche 16 septembre 2007 à 23:35:19
Bonjour
Tu peux utiliser le programme de microsoft office qui a un programme de power point .ok
Répondre à guernina

5

paty07, le dimanche 7 octobre 2007 à 16:14:28
Bonjour,

A l'annonce de l'arrivée prochaine de ma petite fille, je recherche un logiciel gratuit pour fabriquer les faire part de naissance
merci à tous
Répondre à paty07

6

jojo la bete, le dimanche 7 octobre 2007 à 16:24:51
Bonjour,
mon fils va feter ses 5 ans e je voudrait savoir comment faire des cartes d'invitation gratuite merci
Répondre à jojo la bete

7