Rechercher : dans
Par :

Creation faire part

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 12:55:19 babeck76, le 15 sep 2007 à 22:20:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !

A quelques semaines de la naissance de mon enfant je souhaite realiser un faire part de naissance qui soit un montage de photos et fonds... je n'y connais presque rien en manipulation d'image.. Pourriez vous me conseiller un logiciel?? ou un cite ou trouver des lecons?? Merci d'avance, Barbara

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creation faire part » dans :
[Infographie] Créer des mosaïques d'images VoirSi vous voulez créer des mosaïques d'images telles que celle-là: il existe deux logiciels gratuits sous Windows qui permettent d'en créer: AndreaMosaic et Foto-Mosaik
Cannot create DirectShow Player VoirLe message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Création d'objets JDBC VoirCréation d'objets JDBC de plus haut niveau Puisque l'accès à une base de données nécessite l'utilisation conjointe de plusieurs objets, il peut être intéressant de créer quelques objets de plus haut niveau encapsulant la plupart des comportements...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

guernina, le 15 sep 2007 à 22:30:19

Bonjour
tu peux acheter le logiciel photo shop et pour modifier la photo tu peux utiliser le programme paint qui est monter automatiquement avec le widows
ok

Répondre à guernina

2

quemigny, le 15 sep 2007 à 22:47:49
  • +2

Ou entre Paint qui est très pauvre et Photoshop qui est très cher, tu as des logiciels gratuits comme Photofiltre (et d'autres)...

Répondre à quemigny

3

warlix, le 16 sep 2007 à 01:22:49

Salut

Ou si tu le souhaite vas faire un tour ici

http://www.graff-town.fr

On se fera un plaisir de t aider à le faire (si tu fournis les photos)

gl la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix

4

guernina, le 16 sep 2007 à 23:35:19
  • +2

Bonjour
Tu peux utiliser le programme de microsoft office qui a un programme de power point .ok

Répondre à guernina

5

paty07, le 7 oct 2007 à 16:14:28

Bonjour,

A l'annonce de l'arrivée prochaine de ma petite fille, je recherche un logiciel gratuit pour fabriquer les faire part de naissance
merci à tous

Répondre à paty07

6

jojo la bete, le 7 oct 2007 à 16:24:51

Bonjour,
mon fils va feter ses 5 ans e je voudrait savoir comment faire des cartes d'invitation gratuite merci

Répondre à jojo la bete

7

guernina, le 7 oct 2007 à 22:34:52

Bonjour,
Tu peux y aller au site: http://www.vistaprint.fr/vp/ns/bcsticky.aspx?GP=10%2F7%2F200­7+4%3A33%3A00+PM
Mon email est. hamza_guer@yahoo.fr pour toute aide

Répondre à guernina

8

maman 1500, le 24 fév 2008 à 18:00:31

Je cherche un logiciel gratuit pour un faire part de naissance

Répondre à maman 1500

9

spsm50, le 13 jun 2008 à 14:56:07

Je viens de voir un nouveau site sur une émission a la télé pour créer des faire-part en ligne et c'est plutôt bien et surtout c'est gratuit

www.carnetdefrance.fr

voila ca coute rien d'aller voir

A bientot

SP

Répondre à spsm50

10

structurecrea, le 2 fév 2009 à 21:02:42
  • +1

Salut,

On propose sur le site structure-crea.fr un outil de création en ligne de faire part. Il est gratuit à utiliser mais il faut s'inscrire...

Bonne création!

Répondre à structurecrea

12

nounou, le 9 jun 2009 à 20:50:24

Faire de naissance svp

Répondre à nounou

13

arnaudsonthy, le 22 jun 2009 à 02:01:15
  • +1

Bonjour,

Le message date un petit peu, mais j'ai pu trouver sur un site, une image artistique sympa pour illustrer gratuitement un faire-part, après, il n'y a plus qu'à le mettre en page dans open office ou WORD...

http://www.petitemaison.be/faire_part_naissance_gratuit.php

Il s'agit d'une linogravure, cela est assez fort, c'est un style à part entière (type impression).

J'espère simplement que cela pourra aider certains d'entre vous...

A+

Arnaud

Répondre à arnaudsonthy

14

isa, le 7 oct 2009 à 12:55:19

Avec le site http://www.carte-et-faire-part.com/ tu peux faire plusieurs montage avec tes propres photos. C'est très intuitif et moi je suis ravi du résultat !

Répondre à isa
Collection CommentÇaMarche.net