rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creation faire part

babeck76, le samedi 15 septembre 2007 à 22:20:00
Bonjour a tous !

A quelques semaines de la naissance de mon enfant je souhaite realiser un faire part de naissance qui soit un montage de photos et fonds... je n'y connais presque rien en manipulation d'image.. Pourriez vous me conseiller un logiciel?? ou un cite ou trouver des lecons?? Merci d'avance, Barbara
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à babeck76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guernina, le samedi 15 septembre 2007 à 22:30:19
Bonjour
tu peux acheter le logiciel photo shop et pour modifier la photo tu peux utiliser le programme paint qui est monter automatiquement avec le widows
ok
Répondre à guernina

2

quemigny, le samedi 15 septembre 2007 à 22:47:49
Ou entre Paint qui est très pauvre et Photoshop qui est très cher, tu as des logiciels gratuits comme Photofiltre (et d'autres)...
Répondre à quemigny

3

warlix, le dimanche 16 septembre 2007 à 01:22:49
salut

Ou si tu le souhaite vas faire un tour ici

http://www.graff-town.fr

On se fera un plaisir de t aider à le faire (si tu fournis les photos)

gl la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
Répondre à warlix

4

guernina, le dimanche 16 septembre 2007 à 23:35:19
Bonjour
Tu peux utiliser le programme de microsoft office qui a un programme de power point .ok
Répondre à guernina

5

paty07, le dimanche 7 octobre 2007 à 16:14:28
Bonjour,

A l'annonce de l'arrivée prochaine de ma petite fille, je recherche un logiciel gratuit pour fabriquer les faire part de naissance
merci à tous
Répondre à paty07

6

jojo la bete, le dimanche 7 octobre 2007 à 16:24:51
Bonjour,
mon fils va feter ses 5 ans e je voudrait savoir comment faire des cartes d'invitation gratuite merci
Répondre à jojo la bete

7

guernina, le dimanche 7 octobre 2007 à 22:34:52
Bonjour,
Tu peux y aller au site: http://www.vistaprint.fr/vp/ns/bcsticky.aspx?GP=10%2F7%2F200­7+4%3A33%3A00+PM
Mon email est. hamza_guer@yahoo.fr pour toute aide
Répondre à guernina

8

maman 1500, le dimanche 24 février 2008 à 18:00:31
je cherche un logiciel gratuit pour un faire part de naissance
Répondre à maman 1500

9

spsm50, le vendredi 13 juin 2008 à 14:56:07
je viens de voir un nouveau site sur une émission a la télé pour créer des faire-part en ligne et c'est plutôt bien et surtout c'est gratuit

www.carnetdefrance.fr

voila ca coute rien d'aller voir

A bientot

SP
Répondre à spsm50
ROXIO EASY MEDIA 10 CREATORROXIO EASY MEDIA 10 CREATOR,,Partagez vos films et vos souvenirs / Remixez et redécouvrez vos morceaux de musique / Sauvegardez vos contenus rapidement. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/roxio-easy-media-10-creator-451683243-fiche-technique
Cree partition primaire (Résolu)Salut a tous, Jai presentement windows vista et jaimerais cree une partition primaire ak mes 24gb non aloué pour y metre un nouveau system d'exploitation. Le probleme est que avec l'utilitaire des partitions dans windows vista est que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3252515-cree-partition-primaire
Comment créer partitions sur disc externe? (Résolu)Bonjour, J'ai un disc dur externe AlumSlim que j'aimerais utiliser pour plusieurs personnes d'un équpie. Comment le formater en Partitions pour que chaqun a son propre sauvegarde? Je l'ai acheté car c'est sensé être parfait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6359194-comment-creer-partitions-sur-disc-externe
Droits d'accès sur partition WindowsDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-96-droits-d-acces-sur-partition-windows
Easeus Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free Avant il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Créer une partition pour /home ? (Résolu)Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur une seule partition puis-je maintenant créer une nouvelle partition et y transférer /home (ceci afin de ne pas perdre mes données en cas de cata sur mon système Ubuntu suite à une éventuelle mauvaise manip qui ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5566765-creer-une-partition-pour-home
[partition fat32 inconnu] (Résolu)Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en info, mais en voulant créer une partition pour mes docs perso via l'utilitaire "gestion des disques" de xp je trouve deux partitions que je ne connais pas : - Partition de base FAT, sain (configuration... www.commentcamarche.net/forum/affich-2565172-partition-fat32-inconnu
Diminuer partition déjà existante (Résolu)Bonjour, J'ai installé Knoppix 5.0.1 sur mon ordinateur. Avant l'installation, j'ai créé les partitions suivantes : 1) racine 2) home et 3) swap. Pour la partition racine, j'ai choisi une taille de 20 Go. Maintenant, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2628233-diminuer-partition-deja-existante
Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger ArcSoft Print CreationsPrint Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri d'application d'impression d'ArcSoft's avec des fonctions toutes aussi épatantes. A partir de la page d'accueil, vous pourrez accéder à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056325-arcsoft-print-creations
FAT16 et FAT32 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de fichiers est en fait un index... www.commentcamarche.net/repar/fat32.php3
Linux - Préparation du système Linux ne requiert pas un ordinateur dernier cri en configuration minimale : un processeur 386SX au minimum 4Mo de mémoire vive (8Mo conseillés) un contrôleur de disque dur et un disque avec 20Mo libres (100Mo conseillés) (Linux est capable en... www.commentcamarche.net/linux/lininstpre.php3
Le partitionnement d'un disque dur Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par exemple à installer des systèmes... www.commentcamarche.net/repar/partitio.php3
Toutes les réponses pour « creation faire part »