Rechercher : dans
Par :

Creation faire part

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 12:55:19 babeck76, le 15 sep 2007 à 22:20:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !

A quelques semaines de la naissance de mon enfant je souhaite realiser un faire part de naissance qui soit un montage de photos et fonds... je n'y connais presque rien en manipulation d'image.. Pourriez vous me conseiller un logiciel?? ou un cite ou trouver des lecons?? Merci d'avance, Barbara

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creation faire part » dans :
[Infographie] Créer des mosaïques d'images VoirSi vous voulez créer des mosaïques d'images telles que celle-là: il existe deux logiciels gratuits sous Windows qui permettent d'en créer: AndreaMosaic et Foto-Mosaik
Cannot create DirectShow Player VoirLe message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Création d'objets JDBC VoirCréation d'objets JDBC de plus haut niveau Puisque l'accès à une base de données nécessite l'utilisation conjointe de plusieurs objets, il peut être intéressant de créer quelques objets de plus haut niveau encapsulant la plupart des comportements...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

guernina, le 15 sep 2007 à 22:30:19

Bonjour