Rechercher : dans
Par :

Creer une planche de photos

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 08:17:50 abone59, le 15 sep 2007 à 22:05:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voila je recherche un logiciel capable de creer une planche de photos :
je m explique je voudrais mettre plusieur photos sur une meme page en gros des photos ou morceaux de photos voila jespere que vous comprenez ce que je demande merci d avance pour vos reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creer une planche de photos » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp Voir Si ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) VoirLe logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez...
Créer une texture répétable (tileable) VoirUne image répétable (tileable en anglais) est utile par exemple pour faire le fond d'une page web ou pour habiller les objets 3D en image de synthèse. Souvent, on trouve de belles photographies, mais elle sont rarement utilisables telles quelles...
Télécharger Album Build Creator VoirCréer et ajouter facilement un album à votre site web pour que les utilisateurs puissent le consulter facilement. Album Build Creator est un programme permettant de créer à votre aise un album photos d’une excellente qualité. Il génère un...

1

lole23, le 15 sep 2007 à 22:20:23

Tuas picasa gratuit ou adobe photoshop cs3:http://www.adobe.com/fr/creativefreedom/?sdid=XJLM J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de
pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

Répondre à lole23

3

abone59, le 15 sep 2007 à 22:22:32

Ok merci mais c'est donc possible de faire ca sur un seul fonds donc??

Répondre à abone59

2

abone59, le 15 sep 2007 à 22:21:16

Y a personne j essai de mieux expliquer en faites sur un fond j aimerais mettre pluisieur photos mais sur un seul et unique fond merci d avance

Répondre à abone59

4

lole23, le 15 sep 2007 à 22:25:24

Sinon tu as ceci qui repondra peut etre mieux a ton probleme:http://www.ulead.fr/mse/runme.htm

a+ bon courage
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de

Répondre à lole23

5

lole23, le 15 sep 2007 à 22:26:57

Remoi teutastes propose ceci:Bonjour,

XNView sait le faire. En plus d'être gratuit, en français, ce logiciel est un excellent concurrent à ACDSee (visionneuse d'images).

Pour ce que tu veux faire, il suffit :
- de se rendre dans le dossier contenant tes images,
- sélectionner les seules images voulues,
- faire un clic droit,
- sélectionner dans le menu contextuel "Créer planche contact",
- régler alors les options et imprimer.

Voir
http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/frhome.html

a+ J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de

Répondre à lole23

10

kiko, le 17 sep 2007 à 09:11:56

Boah xnview est une usine a gaz ultra compliquée, un clone d'irfanview
essaie plutot acdsee ou paintshop

Répondre à kiko

6

abone59, le 15 sep 2007 à 22:42:08

Ca ce raproche de ce que je veux mais j aurais voulut couper le tour d image et laisser rien que les corps et de les mettre en desordre mais merci beaucoup de ce que tu ma deja donner

Répondre à abone59

7

lole23, le 15 sep 2007 à 22:47:10

De rien ce fut avec plaisir a+
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de

Répondre à lole23

8

adel008, le 17 sep 2007 à 08:02:34

Salut , tu peut faire ca sur photoshop avec les un seul calque biensure

Répondre à adel008

9

warlix, le 17 sep 2007 à 08:30:31

Salut

Comme dis plus haut
photoshop

un calque (fond noir par exemple)
vignettes photos posée à ta guise
ça te fais un portofolio
tu sauvegarde et voilà..

il existe surement d autres manieres , avec the gimp / photofiltre / etc.... je presque sur qu avec paint tu peu aussi :p

Pour dire que c est trés trés facile.

la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix

11

la mi$$ dun koin pomer !!, le 1 fév 2008 à 15:25:48

Bonjour !!

jaime faire un montage de photos sur une meme page pour mon poney club merci de me proposer certain site a telechargé gratuitement pour realisé se ke je voudrai faire !!!

reponder moi vite !!

SVP merci bocoup
a++

Répondre à la mi$$ dun koin pomer !!

12

le peintre, le 22 oct 2008 à 08:17:50

Le logiciel gratuit qui permet de faire des planches-contact est PhotoFiltre - voir mon cours sur mon site : http://jeanmichel.renouard.free.fr-
cordialement
JM

Répondre à le peintre
Collection CommentÇaMarche.net