rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[installation carte réseaux ubuntu 7.04]

logan_973, le samedi 15 septembre 2007 à 21:58:58
Salut a tous je suis logan et je suis un peu perdu ,j'ai monté un ordi et g installé ubuntu 7.04 Feisty Fawn dessu avec une carte reseaux sur un port pci

Avec un lspci | grep "Ethernet", je peux voir la carte réseau mais avec le message suivant : Ethernet controler , unknow device

please help , que dois-je faire ??
Répondre à logan_973  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeanbi, le dimanche 16 septembre 2007 à 09:18:07
bonjour,
il ne la reconnaît pas c'est tout .
c'est quoi comme carte reseau ?
a+

FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian -
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SIW 2008-09-03SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Wine 0.9.56 ReleasedWine - Wine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « [installation carte réseaux ubuntu 7.04] »