Posez votre question Signaler

Supprimer sqmdata???????????????,

lanfeust 32 - Dernière réponse le 11 févr. 2008 à 23:45
salute une petite question est ce que je peux supprimer les fichiers : sqmdata........ et sqmnoopt........ du disque dur????
merki...................................................
Lire la suite 

Supprimer sqmdata »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir ,

Effectivement ce sont bien des fichiers issus de Msn Messenger Live ! mais chez moi ils étaient présents dans l'arborescence de l'utilisateur C:\Documents and Settings\user\Applications Data\...

Je précise que ces fichiers sont apparus à partir d'une certaine version (la 8.0.0566 je crois) et qu'ils n'existent plus à la version actuelle (la 8.0.0812).

Tu peux les virer sans aucun remord

PS: petit "truc" pour savoir qui utilise tel ou tel fichier (pour peu que le fichier soit en cours d'utilisation) : installe Unlocker 1.8.5 et tu auras sur le clic droit de l'explorer une fonction "Unlock 1.8.5" sous forme d'une baguette magique qui te diras QUI (process) accède le fichier/dossier en question... c'est fort pratique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne comprends pas, ces fichiers sont datés e avec des horaires d'utilisation qui ne correspondent pas toujours à une ouverture de MSN ou hotmail!
comment ça se fait???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne ne sait???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut être que cela est du à une connexion automatique de Messenger. D'autre part, cela pourrait peut être venir d'autre utilisateur de ton ordinateur.
Quoi qu'il en soit pour être tranquille, jette un coup d’œil à cette solution :
http://i-informatique.net/TutoriauxetAstuces/Windows/007_sqmdata_noopt.php
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer sqmdata???????????????, » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook