Rechercher : dans
Par :

Supprimer sqmdata???????????????,

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 23:45:16 lanfeust 32, le 15 sep 2007 à 21:26:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salute une petite question est ce que je peux supprimer les fichiers : sqmdata........ et sqmnoopt........ du disque dur????
merki...................................................

Conf­iguration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « supprimer sqmdata???????????????, » dans :
Fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqm Voir Les fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqm Vous avez peut-être remarqué un nombre important de fichiers au format SQM sur votre disque dur. Ceux-ci sont sous la forme sqmdata**.sqm ou sqmnoopt**.sqm (** sont deux chiffres aléatoires) A la...
Supplier Relationship Management (SRM) Voir Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger Voir Note Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...

1

!^^![ME], le 15 sep 2007 à 21:28:37

Bonsoir ,

Effectivement ce sont bien des fichiers issus de Msn Messenger Live ! mais chez moi ils étaient présents dans l'arborescence de l'utilisateur C:\Documents and Settings\user\Applications Data\...

Je précise que ces fichiers sont apparus à partir d'une certaine version (la 8.0.0566 je crois) et qu'ils n'existent plus à la version actuelle (la 8.0.0812).

Tu peux les virer sans aucun remord

PS: petit "truc" pour savoir qui utilise tel ou tel fichier (pour peu que le fichier soit en cours d'utilisation) : installe Unlocker 1.8.5 et tu auras sur le clic droit de l'explorer une fonction "Unlock 1.8.5" sous forme d'une baguette magique qui te diras QUI (process) accède le fichier/dossier en question... c'est fort pratique Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker
bloginformatique.blogspot.com

Répondre à !^^![ME]

2

lisa6011, le 18 nov 2007 à 14:30:24

Je ne comprends pas, ces fichiers sont datés e avec des horaires d'utilisation qui ne correspondent pas toujours à une ouverture de MSN ou hotmail!
comment ça se fait???

Répondre à lisa6011

3

lisa6011, le 18 nov 2007 à 15:08:17

Personne ne sait???

Répondre à lisa6011

4

Moi, le 11 fév 2008 à 23:45:16

Peut être que cela est du à une connexion automatique de Messenger. D'autre part, cela pourrait peut être venir d'autre utilisateur de ton ordinateur.
Quoi qu'il en soit pour être tranquille, jette un coup d’œil à cette solution :
http://i-informatique.net/TutoriauxetAstuces/Windows/007_sqm­data_noopt.php

Répondre à Moi