|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.6
bonsoir,
le système U3 est fait pour avoir un mini bureau et des logiciels installés sur la clé et pouvoir les utiliser sur différents pc , cf : http://www.linternaute.com/hightech/actualite/06/0214-clef-usb-U3.shtml la partie sur l'icone CD permet d'avoir une partie "système" inaltérable. Les données étant sur la seconde icone. Bien sur sur mac, les progs pc ça ne doit pas être utilisable. Pour rendre la clé classique, il faudrait surement la reformater pour tout enlever, mais je ne sais pas si cela est facile cdt |
Salut
merci pour votre réponse. Je pense maintenant qu'on ne peux rien faire avec cette clé... Si d'autres ont des idées, je suis preneur... :) merci en tous cas ++ |
j'ai le même soucis que toi et je n'ai tjs pas de solution :( |
si vous êtes risque-tout, vous pouvez essayer de reformatter la cle : hp usb disk storage format tool
mais resultat SGDG :-)) (et à partir d'un pc) |
Bonjour tout le monde, et merci Jee Pee
Votre solution marche : J'ai installé ce petit logiciel sur le PC de l'un de mes collègues et après plusieurs essais (car diverses otions de formatage), je me retrouve avec une seule icône de 1,91 GO, soit la totalité de l'espace disponible. Mon mac reconnait la clé ; donc pas de problème ! Merci encore et bonne journée Ben |
ha non ha non !
ça ne marche pas ! désolé Je reviendrais................... |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 17/04 10h22 | Probleme cle usb 2 icones apparaise | 0 |
| 21/07 06h35 | Clé USB 3g+ icon II (7.2) chez orange | 0 |
| 29/05 12h15 | Pb pour vider ma clé usb 2go | 3 |
| 30/12 06h53 | Wifi via cle USB.2.00 | 5 |
| 05/12 14h10 | CLES USB 2.0 marque EMTEC | 3 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 24.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Cle 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Transcend JetFlash V20 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.90 € MicroChoix |