|
|
|
|
Salut à tous !
J'aimerais avoir une 'tite info.
Pour etre plus précis, voilà le message exact qu'affiche mon PC: "Le concentrateur usb générique est un périférique usb à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite s'il est connecté à un port à débit réduit. Il n'y a pas de controleur usb haut débit installé sur cet ordinateur. Vous devez ajouter un controleur usb haut débit pour bénéficier de pérformances accrues." |
Bonjour,
|
C est toute la différence entre USB 1.1 à 1 Mo/sec et USB 2.0 (plus récent) à 5 Mo/sec (approximativement).
|
En fait il n y a pas à dire à Windows d accepter le périphérique USB2 comme un peripherique USB1. Cette adaptation est faite automatiquement. Le message "Peripherique usb à haut débit connécté à un concentrateur usb à débit réduit : aucun controleur hote usb haut débit n'est installé sur votre PC, votre Peripherique usb à haut débit fonctionnera à débit réduit." n est qu un message d alerte mais pas d erreure !
|
Salut a tous vous pouvez utiliser le driver 2k qui se trouve sur le cd de votre carte mere il faut aller dans gestion des periferique controler de bus ensuite reinstaler le pilote hote pci
|
Bon j'ai eu une petite surprise : sur ma carte mere (p4t533) qui gere l'usb2, j'avais le meme message que vous alors que j'avais installé les bon drivers usb2 mais en fait TOUT les ports usb de ma carte ne sont pas usb! seulement les deux du bas enfin bref, verifiez dans la doc de votre CM si la prise que vous utilisez pour brancher votre peripherique usb2 le supporte bien |
Bonjour,
|
Pour récapituler, Il y a 2 possibilités pour ce problème :
|