Problème dhcp sur mon chromebook

Fermé
kristy77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 17 mars 2019 à 20:55
 Kristy77 - 2 juil. 2019 à 15:49
Bonjour,

Il y a 2 mois j'ai acheté un chromebook, très contente celui-ci fonctionnait à merveille. Il y a environ 2 semaines, je suis passé à la fibre et est donc changé de box. Depuis, impossible de me connecter à ma wifi et est un message me disant échec de la vérification dhcp. J'ai bien entendu essayé de relancer ma box et même remettre tous les paramètres à 0 pour mon chromebook rien à faire. Tous les autres appareils de ma maison n'ont aucun soucis de connexion.

J'ai appelé la garantie boulanger chez qui j'ai acheté mon chromebook puis ensuite bouygues, chacun se renvoie la balle en me disant que le problème n'est pas de leur côté.

J'arrive à me connecter en partage de connexion avec mon portable mais j'aimerai résoudre directement le problème de connexion wifi pour ne pas avoir besoin de passer par mon portable.

Si quelqu'un réussi à m'aider je l'en remercie.

2 réponses

J'ai le même problème depuis l'installation de la ,fibre. Avez vous trouvé une solution ?
12
Oui il a fallu que mon compagnon reconfigure les paramètres de la box car ils ne correspondait plus. Quand nous avons appelé Bouygues telecom ils n'ont pas voulu entendre que le problème venait de leur cote alors que cetait le cas
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
17 mars 2019 à 21:33
0